A quand une version pour win2000

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
POMMIER

A quand une version pour win2000

Message par POMMIER »

Est il enfin prevu un jours une version de vaga compatible avec de vrais OS (NT4/2000).
acctuelement rares sont les programe qui refuse de fonctioner sous ces OS.
OR chez epsilog cela ne derange personne.
Que font les developpeurs?
il passe leur temp a rebooter leur pc sous Win9x? Si c'est le cas je comprend que dans ces condition en developpement en d'une version reseaux puisse prendre 7 mois!!
Pour en revenir au type d'os je vous rappel que le NT a bientot 10ans et que vos version 3.38 disait simplement:=> version MINIMAL requise ..... et ne presisait meme pas l'incopatibilitée......
Encore Bravo.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

JAMAIS !

Message par Stéphane Bernabé »

Onn vous a fait quelque-chose chez EPSILOG pour que vous soyez aussi agressif dans vos propos ?
Enfin, il faut de tout pour faire un monde. Donc, je confirme bien que nous n'adapterons JAMAIS VEGA à WinNT/2000. La demande est nulle (à par vous peut-être), et il y a comme vous dites assez de logiciels qui tournent sous NT pour ne pas venir nous reprocher ce genre de choses.
Je vous laisse libre de vos jugements à l'emporte-pièce, nos lecteurs comprendront mon point de vue...
PS : qui se cache derrière votre pseudo ? Un informaticien ? Un concurrent ? Un client déçu ? Un prospect ? Albator ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Patrick

et sous linux

Message par Patrick »

et sous linux ,il y a t il espoir ?
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: et sous linux

Message par Stéphane Bernabé »

le jour où PC-Soft sort une version de Windev (notre outil de développement) qui génère des programmes exploitables sous Linux, nous plongeons dessus !
Malheureusement, Linux n'est pas encore vraiment standardisé, et son installation comme sa maintenance sont loins d'être aussi simples que Zindoz de l'ami Kro$oft. Ca viendra bien un jour...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre