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Geste commercial

Posté : jeu. sept. 19, 2002 5:28 pm
par patbianco
je viens de recevoir le courrier d excuse pour le retard de livraison ,on peut comprendre, mais pourquoi les nouveaux acquereurs ont ils eu la priorité ?Sachant que nous serons défavorise pour la prime à la teletransmission !!!
Et cela me rapelle les points bonificateurs pour parainage mais qui ne s appliquent pas pour les anciens détenteurs qui vous ont amené des clients ( pour ma part 5 ) car non retroactif !!
A cela le retard de vega 4 , toujours petit avantage pour les nouveaux !
Alors pour nous anciens clients ,quel va etre le geste commercial qui peut etre consenti ?
50 % sur la maintenance ,un voyage dans les caraibes ?

Re: Geste commercial

Posté : ven. sept. 20, 2002 3:55 am
par Stéphane Bernabé
Les nouveaux acquéreurs n'ont pas eu la priorité : nous avons livré les premiers Baladeurs dans l'ordre de réception des commandes reçues ici, que ce soit par des nouveaux clients ou par des anciens. Tout sera livré la semaine prochaine (plus de 1200 pièces à ce jour).

Re: Geste commercial

Posté : ven. sept. 20, 2002 6:44 am
par patbianco
j avais demander par telêophone au service commercial au mois de Mars dernier et par internet mon option pour le balladeur donc j en conclus que les nouveaux licencié ont été plus rapide que moi !

Re: Geste commercial

Posté : lun. sept. 23, 2002 6:20 pm
par CHRISTINE PELAPRAT MARTI
Il est vrai que outre le problème des balladeurs de santé long à venir, les anciens et fidèles utilisateurs de Vega se sentent un peu oubliés .A l'heure où l'on prone la fidélité dans le domaine commercial, nous qui sommes la publicité vivante du logiciel (moi même ayant parrainé plusieurs de mes collègues )nous avons l'impression de ne plus vous interreser autant !!!!
Un petit geste, pourquoi pas des mmois de maintenance gratuits au pro rata des années passées en votre compagnie ?Sans compter que les "vieux" ne sont pas les plus utilisateurs du hot line!!!!!
La balle est dans votre camp !