facturation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
lavive

facturation

Message par lavive »

:?: :shock:
Secrétaire dans un cabinet de sept infirmiers et infirmière, un seul baladeur vital'act pour tout ce monde, le logiciel lui, il ne veut pas savoir si il est ailleurs le baladeur, il le veut son code pro. et sa carte pro. en bonne place, sinon il veut pas facturer en mode dégradé, quelle idée aussi.
C'est pas grave, je n'ai pas que cela à traiter dans ce cabinet. :wink:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

:lol: ben dis donc !ca c'est une boutique!!7idels.et ils ont assez de sous pour se payer une secretaire malgré le manque d'augmentation?
Invité

Message par Invité »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :(
DONC PAS DE SOLUTION AU PROBLEME. PERSONNE NE VA MODIFIER CELA.
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonjour,

est ce que vous disposez de la carte vitale au moment de la facturation ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Invité

Message par Invité »

:)
Oui, j'ai la carte vitale de pro. de santé, mais par contre je n'ai pas toujours le baladeur à ma disposition, puisque un infirmier sera auprès de ses patients en train de sécuriser ou pré-sécuriser avec le même baladeur (le cabinet fonctionne avec 1 baladeur pour 7 au risque de me répéter). Vous pensez qu'il existe une possibilité de facturer malgré ce ( pour les factures que je passe en mode dégradé, évidemment).
Merci à vous.
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit ::)
Oui, j'ai la carte vitale de pro. de santé, mais par contre je n'ai pas toujours le baladeur à ma disposition, puisque un infirmier sera auprès de ses patients en train de sécuriser ou pré-sécuriser avec le même baladeur (le cabinet fonctionne avec 1 baladeur pour 7 au risque de me répéter). Vous pensez qu'il existe une possibilité de facturer malgré ce ( pour les factures que je passe en mode dégradé, évidemment).
Merci à vous.
lavive

Message par lavive »

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit ::)
Oui, j'ai la carte vitale de pro. de santé, mais par contre je n'ai pas toujours le baladeur à ma disposition, puisque un infirmier sera auprès de ses patients en train de sécuriser ou pré-sécuriser avec le même baladeur (le cabinet fonctionne avec 1 baladeur pour 7 au risque de me répéter). Vous pensez qu'il existe une possibilité de facturer malgré ce ( pour les factures que je passe en mode dégradé, évidemment).
Merci à vous.
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Si vous ne disposez pas de la carte vitale, là par contre il n'y a pas grand chose à faire.
Si vous pouvez disposer de la carte vitale du patient mais pas de la carte pro, vous pouvez facturer en utilisant l'option "xxx signera la FSE ultérieurement avec sa CPS". Cela permet de faire la facture avec la carte vitale du patient et quand l'infirmier revient avec sa CPS, il finit de sécuriser la facture.
Il faut par contre avoir un lecteur fixe en version 1.40 au cabinet.
Si vous souhaitez plus de renseignement, passez un petit coup de fil à la hotline et demandez Michel.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

:roll: je comprends pas pourquoi il faut qu'elle securise puisqu'elle veut facturer en mode degrade? c'est pas clair votre truc avec carte vitale ou non.j'ai recu vega 5 et c'est noté en toutes lettres que:
un lecteur de carte n'est nullement obligatoire pour utiliser vega5 mais vous ne porrez pas exloiter toutes les fonctionnalites:teletransmettre en mode degrade fait partie de ces fonctionnalites? merci pour la reponse
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Un petit effort de mémoire Valérie :wink: .
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

j'ai bien compris qu'elle voulait facturer en mode dégradé. Je lui propose simplement une solution pour la sortir de son impasse.
Si elle tient absolument à faire de la télétransmission en dégradé, il n'y a pas d'autres choix que d'avoir un lecteur avec sa CPS connecté à l'ordinateur au moment de la facturation.
Si elle veut faire du sécurisé, il lui faudra aussi un lecteur mais pas obligatoirement la CPS du praticien pour lequel elle facture.
Est-ce clair ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
lavive

Message par lavive »

merci, michel

1 - pour avoir compris ma question
2 - pour m'avoir répondu clairement.

Pour les autres, il ne faut pas chercher à comprendre comment fonctionne les facturations au sein du cabinet. Sachez, seulement, que lorsque sept personnes travaillent ensemble, aucune n'a les même habitudes.
Peut-être, cela changera très prochainement, en attendant...

Avancer doucement et sûrement, c'est toujours avancer mais pas reculer.

Au revoir à tous et merci. :D :P :lol:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

ok tres clair aussi pour moi .merci .donc dans le petit manuel vega 5",sans lecteur de carte on ne peut pas exploiter toutes les fonctionnalites"veut dire entre autre qu'on ne peut pas teletransmettre en degrade ni en securise .est-cela?
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Effectivement, sans lecteur de cartes, on ne peut pas télétransmettre. Le mode dégradé de Vega4 n'existe plus sur Vega5, donc lecteur obligatoire.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

:wink: ok! ok!
shineon
 
 
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 11:14 am

lecteur obligatoire

Message par shineon »

tu m'etonnes lecteur obligatoire sous peine de sanctions comment ils m'ont dis deja au fait? sanctions administratives ou un truc dans le genre....
je parle des caisses bien sur pas d'epsilog^^
j'en ai pris un pour eviter les ennuis et puis me suis dit ils se sont ameliores depuis 1996 (date de mon premier tla ) ben non.... :twisted:
c pire..... encore plus compliqué....pour entrer 1.5 faut taper 150 !!!!!!!c enorme !!!!!!enfin bref epsilog j'ai pas fini de vous foner et j'ai pas fini de pester ,de maudire les fonctionnaires zeles des caisses qui rejettent au moindre papier qui manquent(parceque la teletransmission n'a pas supprime les echanges papiers .....c pire qu'avant ....!j'imprime 2 fois plus ! tellement j'ai pas confiance c pour dire!) :evil: :evil: :evil:
infirmier ecoeuré.....degouté.....et meme plus ...
dans 2 ans je prolonge pas mon contrat de location de tla ca c sur!
je leur renvoie leur feuille orange ....et attendrais leur sanction pour aller devant un tribunal!(non je blague la ,j'ai pas confiance non plus dans la justice de mon pays ...vu qu'entre administration il se serre les coudes.....^^)
allez vive la democratie!!!!
vive le vital act
vive ment la retraite!!!!!! :lol:
Répondre