teletransmission sans option santé ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sophie42

teletransmission sans option santé ?

Message par sophie42 »

Bonjour
quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de teletransmettre avec orange sans avoir pris l'option santé ?? Je m'explique, les vendeurs de Orange m'ont dit que je pouvais prendre livebox + tel illimité à 29,9€ (+location livebox) avec l'option santé gratuite.

Aujourd'hui ils me rappellent et me disent que finalement ce n'est pas possible, pour avoir l'option santé je dois obligatoirement prendre une offre pro soit environ 45€ par mois (livebox en +). :evil:

Qu'en pensez vous ? Avez vous eu le meme probleme ?
Est-il possible de teletransmettre sans prendre l'option santé ? je pense que oui mais j'aimerais avoir confirmation.

Merci !!
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonsoir,

l'option santé amène une sécurité au niveau des virus, Spam ... mais la télétransmission fonctionne très bien aussi sur une boite classique.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
betty

de meme

Message par betty »

bonsoir,
j'ai plus ou moins le meme souci. j'ai aliceadsl et la teletransmission ne fonctionne pas. dois je egalement prendre une option particuliere ou la connexion suffit elle?
Merci
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Aucune option spéciale ... Idem chez Orange un abonnement non pro suffit, le reste c'est du bénéfice pur pour le FAI.
Comme la location de la Livebox d'ailleurs ... achetez-là, elle est souvent en partie remboursée lors de la signature du contrat, et même à plein tarif il est vite rentable d'en être proprio plutôt que locataire :wink: .
christine

teletransmission

Message par christine »

POUR SOPHIE 42Quand je me suis installée en 2007, le technicien de la CPAM m'a dit que je devais voir avec mon FAI (orange) pour obtenir l'option santé gratuite. C'est ce que j'ai fait et je ne paie pas cette option. Il faut leur dire que chez le concurrent c'est gratuit mais vous pouvez également leur dire que tous vos collègues qui sont chez orange ne paient pas l'abonnement : beaucoup de négociation et faire jouer la concurrence (je sais c'est pénible) et j'ai la protection anti-spam etc......
au pire contacter la répression des fraudes : je ne vois pas pourquoi dans certains cas, c'est gratuit et dans d'autres non. Il faut qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

j'etais orange bas debit puis orange adsl et là je paie 29.9€+5€de option santé.j'aurai ptete pu marchander .j'ai pas fait.mais telephone illimité c'est a surveiller car les factures qu'il preleve allegrement sont quand meme largement au dessus de 35€.y a aussi 3€ pour la location livebox.ca vaut combien a l'achat?
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Message par fred »

C'est illimité sur les fixes pas sur les téléphones portables et comme les patients n'ont de plus en plus que des portables :evil: , ça finit par revenir cher.
Invité

Message par Invité »

Moi, j'observe simplement une chose : déjà 2 de mes patients qui se sont fit promettre des options gratuites et/ou possible (comme la récetion de la TV) par orange, et 2 fois qu'une fois l'abo souscrit, c'est plus possible !!!
Dans ton cas, par principe, je change de fournisseur !
Ca marche tres bien sous neuf, free, etc la télétrans
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Pour la TV par ADSL, il faut un débit mininal pour avoir une réception correcte, entre ce qu'annonce l'opérateur et la perte de débit liée à la distance domicile-central il y parfois une belle différence.
Il est donc très recommandé de faire un test de la ligne téléphonique sur des sites indépendants, afin d'être certain des possibilités.
Invité

Message par Invité »

ManuPatout a écrit :Pour la TV par ADSL, il faut un débit mininal pour avoir une réception correcte, entre ce qu'annonce l'opérateur et la perte de débit liée à la distance domicile-central il y parfois une belle différence.
Il est donc très recommandé de faire un test de la ligne téléphonique sur des sites indépendants, afin d'être certain des possibilités.
Moi, je dirais qu'annoncer la TV, alors que les dites personnes ne sont pas dégroupés, c'est du mensonge ...
Répondre