Juste comme ça...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Christophe Blanc

Juste comme ça...

Message par Christophe Blanc »

Je viens de discuter avec des collègues qui avaient deux logiciels concurrents de Vega... et de leurs problèmes (bugs, maintenance etc..). J'ai moi-même opté pour Véga il y a plus d'un an après en avoir utilisé un autre.
Alors, juste comme ça, il faut bien avouer que je ne regrette absolument pas mon choix. Il n'y a pas photo. Bravo à tous et continuez. Bien, aussi, l'équipe technique.
Après, que Vega ait été programmé sous Windev ou avec un Sinclair ZX 81, franchement, on s'en balance. Seul le résultat compte.
Cordialement
Christophe
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Juste comme ça...

Message par Stéphane Bernabé »

J'ai commencé l'informatique avec un ZX81. J'avais même l'extension mémoire de 64 Ko. Oui, pas 64 Mo, mais bien 64 Ko. Et on en faisait des choses à l'époque avec ça. Depuis, Billou et Kro$oft sont venus...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Christophe Blanc

Re: Juste comme ça...

Message par Christophe Blanc »

J'ai aussi débuté avec le ZX81... la préhistoire, quoi!
Quelques années après, je suis carrément passé à du matériel professionnel: l'Amstrad CPC6128. 128Ko de mémoire vive. Ca c'est de la bécane!
Régis SICARD

Juste comme ça... moi aussi !

Message par Régis SICARD »

J'ai débuté sur TI57, puis HP 41, 41CV avec lecteur de bande,extension vidéo (si!), etc, puis sur HP 75, Apple IIe (un autre dinosaure), IBM XT "TRANS"portable (20kg!), puis machines d"assemblage et pour finir IBM Thinkpad TP 600 et dernièrement A21P.
Répondre