Page 1 sur 1

2 collaborations

Posté : mer. oct. 08, 2008 12:40 am
par Aurélie +++
A l'aide !!! Je vais bientot commencer une deuxième collaboration pour compléter ma semaine de travail. Mais comment faire avec Véga ??? tous mes patients vont être mélangés, et surtout, mes retours NOEMIE ! Comment calculer mes rétros ???? Et sur le plan administratif ? Ai-je des démarches particulières à faire ? :shock:
Je suis un peu perdue... Quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance
Aurélie

Posté : mer. oct. 08, 2008 5:09 am
par lydi@
je serais bien interressée par la réponse , je suis sur 2 cabinets, j'ai juste reussi à scinder la patientèle avec le "regroupement statistique" pour la préparation de la tournée, mais je ne vois pas comment faire au niveau des revenus , j'aurais bien aimé connaitre mes revenus en fonction du cab, sur l'année,
je ne suis pas sûre d'être très clair...

Posté : mer. oct. 08, 2008 9:03 am
par mid'
Bonjour!

Je suis également sur deux cabinets.

La réponse d'Epsilog a été très claire: impossible de les séparer dans Véga si je veux rester utilisateur unique :wink: .

Je fais donc mes petits comptes par devers moi pour savoir ce qu'il en est.

Posté : mer. oct. 08, 2008 9:28 am
par Michel L.
Bonjour,

il faut que dans chaque fiche de traitement, vous indiquiez à quelle tournée (ou collaborateur ou assistant..) appartient le patient. Pour cela, indiquez dans la case code statistiques un nom qui vous est propre.
Quand toutes les fiches de traitements seront remplies, vous pouvez filtrer les traitements en cours en fonction de la tournée (Autre action/filtrage et paramétrage/cochez et remplissez code statistiques).
Quant à vos revenus, allez dans Outils/Statistiques/rétrocessions. Vous pourrez ici aussi indiquez le code statistiques afin de calculer le montant de chaque code.

Posté : mer. oct. 08, 2008 10:07 am
par mid'
Bonjour!

Je suis également sur deux cabinets.

La réponse d'Epsilog a été très claire: impossible de les séparer dans Véga si je veux rester utilisateur unique :wink: .

Je fais donc mes petits comptes par devers moi pour savoir ce qu'il en est.

Posté : mer. oct. 08, 2008 10:19 am
par Michel L.
J'avais bien lu votre message et je maintiens ma réponse avec un seul utilisateur.

Posté : mer. oct. 08, 2008 10:20 am
par Invité
Ah, mais...ça change tout!

A la lecture de la réponse de Michel L. je me dis que...j'aurais dû"tanner" la HL jusqu'à ce qu'ils me donnent une réponse satisfaisante!
Est ce spécifique à V5?
Où est ce indiqué ?

Je regrette mes années de stats perso, de "ça ne passe pas" (merci les Inconnus!) et de "mais pourquoi tu veux faire ça: c'est la même 2035 de toutes façons" lors de formations sous des cieux enchanteurs....

Posté : mer. oct. 08, 2008 12:30 pm
par Daniel MOINE
La même 2035, mais pas la même TP! Mid (car c'est elle ?) a raison. il est donc important de connaître le montant des honoraires afférent à chaque cabinet. Cela peut se régler simplement en créant un poste "honoraires" affecté au second cabinet

Posté : mer. oct. 08, 2008 3:04 pm
par Invité
2 collaborations = 2 cabinets = 2 numéros de praticiens non ?

oui mais comment?

Posté : jeu. oct. 09, 2008 3:05 pm
par Aurélie +++
J'ai bien lu la réponse de Michel L. mais comment rentrer un 2ème nom : en me mettant "remplacante" de moi même ????

Posté : jeu. oct. 09, 2008 7:43 pm
par Michel L.
Bonsoir,

il n'y a pas de deuxième nom à entrer, c'est uniquement des codes statistiques que vous devez indiquer en bas de la fiche de traitement. Et vous pouvez en mettre autant que vous le souhaitez.

Posté : ven. oct. 10, 2008 12:40 pm
par Stéphanie Alloncle
Je revens sur que dit "invité".

Quand on exerce sur 2 lieux différents ne faut-il pas 2 numéros de praticiens ?

C'est mon cas : 2 lieux de travail = 2 numéros de praticiens = 2 utiilisateurs.

Posté : ven. oct. 10, 2008 2:11 pm
par Michel L.
Alors la c'est un grand débat. Dans certains départements, la caisse alloue systématiquement deux numéro pro mais ce n'est pas généralisé (comme d'habitude).
Si vous avez deux numéros pro, la question ne se pose pas, chaque utilisateur pointe ses propres séances. Sinon, il faut appliquer la méthode indiquée plus haut