Page 1 sur 1

Dialogue de sourds avec la hot-line ...

Posté : mer. oct. 08, 2008 1:29 pm
par Alain Alvo
:roll: (Re)Bonjour à tous. En annexe à ma question "pare feu" :
Ce matin, ayant eu un plantage après un test télétrans, avec parefeu Windows activé, j'ai téléphoné à la hot-line, pour poser cette simple question : "Comme je n'ai plus de pare feu car j'ai installé NAV 2009, Le pare-feu Windows est-il compatible avec Vega et la TLT ? "
Je m'attendais simplement à un "oui" ou bien à un "non" ... Et là, la "hot-lineuse" m'emmène dans les paramètres de NAV 2009, alors que je lui avais précisé que j'avais désactivé les messages sortants ... Je repose mon problème clairement, et là, elle m'emmène dans le pare feu Windows pour le réactiver, en me demandant de regarder si Vega figure dans les exceptions (et paradoxalement, selon elle, et malgré mon étonnement, Vega ne devait pas y figurer, ...)
Nous refaisons un essai de TLT (donc sans avoir rien changé par rapport à mon test TLT) et là, tout est OK ; le plantage précédent était donc un pur hasard.
Après avoir quitté mon interlocutrice, je suis allé voir, par curiosité, dans la FAQ de Vega 5, et voilà ce qui est indiqué concernant les pare feux : il faut paramétrer les exceptions !!

Voici les chemins d'accès à indiquer pour cela :
1/ C:\Vega5\Vega5.exe
2/ C:\Vega5\Veilleur.exe
3/ C:\Vega5maj\Prog\Telemaj.exe

Pourriez-vous, à la hot-line, informer la personne que j'ai eue ce matin (vers 10h15) ? :wink:

Moralité : Quand la grenouille voit rouge, il faut que ça bouge. :wink:

Posté : jeu. oct. 09, 2008 9:36 am
par Anthony
Bonjour Alain.

Le principe "d'écoute active" n'a visiblement pas été appliqué dans cette situation...
Alain Alvo a écrit : Pourriez-vous, à la hot-line, informer la personne que j'ai eue ce matin (vers 10h15) ? :wink:
Oui, ce sera fait. Chacun doit prendre conscience de ses erreurs pour progresser.. :wink:

Posté : jeu. oct. 09, 2008 10:08 am
par marie laure
et pour la modification concernant le prescripteur infirmier et le vaccin de la grippe...y a t il eu une prise de conscience chez Epsilog???

Posté : jeu. oct. 09, 2008 10:14 am
par Alain Alvo
Anthony a écrit :Bonjour Alain.

Le principe "d'écoute active" n'a visiblement pas été appliqué dans cette situation...
Alain Alvo a écrit : Pourriez-vous, à la hot-line, informer la personne que j'ai eue ce matin (vers 10h15) ? :wink:
Oui, ce sera fait. Chacun doit prendre conscience de ses erreurs pour progresser.. :wink:
Bonjour Anthony. Merci de cette réponse ... "Active !" :wink:

Moralité : Quand Anthony nous répond, c'est pas du bidon ! :wink:

Posté : jeu. oct. 09, 2008 9:29 pm
par infilib76
marie laure a écrit :et pour la modification concernant le prescripteur infirmier et le vaccin de la grippe...y a t il eu une prise de conscience chez Epsilog???
Le boss a répondu Marie-Laure.

Re: Dialogue de sourds avec la hot-line ...

Posté : mer. déc. 02, 2009 9:46 pm
par Anthony
Ce sera fait... Merci Alain.. :wink:

Re: Dialogue de sourds avec la hot-line ...

Posté : mer. déc. 02, 2009 9:57 pm
par ManuPatout
C'est pas trop tôt ! :mrgreen:

Re: Dialogue de sourds avec la hot-line ...

Posté : mer. déc. 02, 2009 10:35 pm
par Anthony
J'ai pas du répondre au bon endroit... :lol:

Ca va Manu, sinon ? :D

Re: Dialogue de sourds avec la hot-line ...

Posté : mer. déc. 02, 2009 11:09 pm
par ManuPatout
Mieux que toi à en juger par ce post !!! :lol: :wink:
Un grand bonjour aux tiennes ! Fin d'année bretonne ?