ORGANISEUR VEGA 5
ORGANISEUR VEGA 5
je suis très satisfaite de VEGA 5, je n'en rajoute pas, le concert des louanges est conséquent! sauf ...sauf, coté organiseur, j'en attendais beaucoup et je suis déçue. Je prends mes RV à des fréquences qui ne sont pas réductibles au paramétrage proposé. Ou plutôt, si, je peux, mais alors, pour avoir une vue sur ma journée, je dois faire défliler la page sur des kms, ce qui n'a rien de commode: aucune vue synthétique comme sur mon agenda papier.
Je rêvais d'avoir ma semaine sur une seule page de l'écran!! Impossible? A quand VEGA 6?!
quelqu'un a-t-il une astuce?
ceci étant, pour avoir étét victime d'une panne info d'un agenda electronique chez mon dentiste, je réfélechis à deux fois avant de confier ce job à mon ordi.....bonjour la pagaille le jour où ça bug!! Donc mon angenda papier a encore de beaux jours d'assurés...
Je rêvais d'avoir ma semaine sur une seule page de l'écran!! Impossible? A quand VEGA 6?!
ceci étant, pour avoir étét victime d'une panne info d'un agenda electronique chez mon dentiste, je réfélechis à deux fois avant de confier ce job à mon ordi.....bonjour la pagaille le jour où ça bug!! Donc mon angenda papier a encore de beaux jours d'assurés...
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonsoir Vincent, tu as raison : avec Michel L, c'est devenu "Alerte à Malibu"Vincent HOVASSE a écrit :Tiens, MicheL nounoie les gens du forum!!!!
[img][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/11/mini_081011083521795680.jpg[/img]
Moralité : Quand Pam est là, c'est que Michel L nous noie.

- ManuPatout
-
-
-
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: ORGANISEUR VEGA 5
pour ma part, j'édite sur papier mon agenda, pour la secrétaire (je suis dans une maison médicale) et je dois dire que l'impression de l'agenda Vega, ne me convient pas du tout : impression sur plusieurs pages, nom du patient illisible, c'est la cotation qui apparait visiblement.....VIOLAINE a écrit :je suis très satisfaite de VEGA 5, je n'en rajoute pas, le concert des louanges est conséquent! sauf ...sauf, coté organiseur, j'en attendais beaucoup et je suis déçue. Je prends mes RV à des fréquences qui ne sont pas réductibles au paramétrage proposé. Ou plutôt, si, je peux, mais alors, pour avoir une vue sur ma journée, je dois faire défliler la page sur des kms, ce qui n'a rien de commode: aucune vue synthétique comme sur mon agenda papier.
Sinon, l'agenda électronique lui-même me convient bien, si ce n'est un manque de liaison entre l'agenda et le dossier du patient, problème déjà évoqué sur ce forum, si je ne me trompe.