tiers payant MGET
- sophie
-
- Profimage : K
tiers payant MGET
Bonjour j'ai une ptite question aux pro de vega: je voudrais faire le 1/3 payant pour la mutuelle MGET (mutuelle de l'equipement) mais sur la carte de mon patient le N°AMC a 9 chiffres (775671910)et vega me dit qu'il devrait en avoir que 8 donc que faire? telle est la question !
Dans l'onglet outils - convention AMC- Gestion des regroupements AMC j'ai trouvé la MGET mais je ne sais pas comment utiliser cette donnée.
Si qqun a la solution, merci de m'eclairer !
Dans l'onglet outils - convention AMC- Gestion des regroupements AMC j'ai trouvé la MGET mais je ne sais pas comment utiliser cette donnée.
Si qqun a la solution, merci de m'eclairer !
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour,
deux solutions à votre problème.
Contactez la complémentaire et demandez si ils pratiquent la DRE. Si oui, vous avez le bon numéro mais il vous faut récupérer la convention électronique. Sinon, vous n'avez pas le bon numéro et il doivent vous en donner un à 8 chiffres.
deux solutions à votre problème.
Contactez la complémentaire et demandez si ils pratiquent la DRE. Si oui, vous avez le bon numéro mais il vous faut récupérer la convention électronique. Sinon, vous n'avez pas le bon numéro et il doivent vous en donner un à 8 chiffres.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- ManuPatout
-
Cà serait-y pas çà que tu ne trouves pas Sophie ?

- Vincent HOVASSE
-