Page 1 sur 1

grosse detresse : a l'aide

Posté : mer. nov. 12, 2008 3:02 pm
par sylvain
j'ai eu le malheur de passer hier soir de vega4 à vega5 sans avoir attendu d'avoir mon assistance technique a jour. resultat: plus rien ne fonctionne, impossible de repasser a ancienne version 4, impossible de recuperer simplement ce que j'ai a faire a 16h30!!!
j'ai appelé il y a environ 1 heure et on me dit que l'on me recontacte :roll: depuis pas de nouvelle.
svp je veux juste pouvoir bosser ce soir..
helppppp

Re: grosse detresse : a l'aide

Posté : mer. nov. 12, 2008 3:08 pm
par Vincent HOVASSE
sylvain a écrit :j'ai appelé il y a environ 1 heure et on me dit que l'on me recontacte
Laisse les manger peut être.
S'ils t'ont dit qu'ils rappellerai cela m'étonnerai qu'ils ne le fassent pas.
Pas le genre de la maison à mon avis.
sylvain a écrit :sans avoir attendu d'avoir mon assistance technique a jour.
c'est quoi attendre qu'elle soit à jour?

Posté : mer. nov. 12, 2008 3:12 pm
par sylvain
c'est quoi attendre qu'elle soit à jour?

j'avais arreter l'ancienne de vega 4, car je ne m'en servais jamais, donc je leur ai demandé devis recemment afin de passé a version5, mais pas eu de nouvelle.

Posté : mer. nov. 12, 2008 3:20 pm
par Pop-yet
Bonjour,
Tu n'es plus abonné à l'assistance technique, si je comprends bien?

Lors de mon passage de V4 à 5, en juillet je crois, je n'ai eu aucun souci malgré mon ignorance en informatique.
Peux-tu décrire la procédure que tu as faite, et à quel moment ça a coincé?
Les autres pourront peut-être t'aider, car je doute que ça vienne de moi!

Posté : mer. nov. 12, 2008 3:29 pm
par sylvain
rien fait de spécial, quand j'ai lancé version 5 pas de probleme jusqu'a chargement fse dans lecteur, la plantage, lancement controle de donné et blocage logiciel

Posté : mer. nov. 12, 2008 3:35 pm
par Pop-yet
Ton lecteur était il compatible avec V5?

Posté : mer. nov. 12, 2008 3:46 pm
par CLB
as-tu mis à jour ton lecteur en 1.40 ?

Posté : mer. nov. 12, 2008 3:46 pm
par sylvain
j'ai eu tel service client, je paye assistence par CB par tel. et doivent me rappeler sous peu apres verif...

Posté : mer. nov. 12, 2008 6:53 pm
par Alain Alvo
sylvain a écrit :j'ai eu tel service client, je paye assistence par CB par tel. et doivent me rappeler sous peu apres verif...
Bonjour Sylvain, ne sois pas trop inquiet, l'assistance technique va te tirer de là. Tu sais, ils arrivent même souvent à nous aider quand un problème dépasse Vega, et concerne plutôt Windows ...
Tiens-nous au courant, bon courage ...

Moralité : Quand Sylvain crie à l'aide, la hot-line le "démède" ... :wink:

Posté : jeu. nov. 13, 2008 2:53 pm
par sylvain
ça semble galere pour eux car probleme au niveau d'un fichier qui semblait déjà compromis dans mon vega 4, ils y travaillent...

Posté : jeu. nov. 13, 2008 3:23 pm
par Vincent HOVASSE
Vincent HOVASSE a écrit :S'ils t'ont dit qu'ils rappellerai cela m'étonnerai qu'ils ne le fassent pas.
Pas le genre de la maison à mon avis.
sylvain a écrit : ils y travaillent...
Tu vois, c'est pour ça que AMHA l'abonnement à l'assistance technique est une bonne chose....même si on en a pas besoin souvent.

Posté : jeu. nov. 13, 2008 5:11 pm
par sylvain
je confirme..... :oops: je confirme.....je confirme.....

Posté : jeu. nov. 13, 2008 5:44 pm
par Invité
Alors?

Sauvé des eaux?

Raconte nous le sauvetage : le soir à la veillée ça nous intéresse.

vega4 à vega5

Posté : ven. nov. 14, 2008 2:27 pm
par hahn
et oui le passage à vega 5 n'est pas simple , il fallait effectivement AVANT recuperer toutes les dernieres données de teletransmission sinon elles se perdent lors du passage c'est à dire ne pas teletransmettre pendant une dizaine de jour je crois etc;.. enfin c'est trop tard parce que tu l'a deja fait et il est impossible de retourner en arriere

maintenant le probleme va etre passager , moi au debut j'ai passé des heures au telephone avec eux à la fin on s'en sort bon courage

Posté : ven. nov. 14, 2008 8:23 pm
par sylvain
je confirme des heures passées..... mais resultat final ils ont réussi a me sauver toutes mes données.
un gros merci et un bravo a toute la hotline :D