Page 1 sur 1
Amélioration prochaine version
Posté : mer. déc. 04, 2002 11:44 pm
par Herve
Il m'arrive parfois d'avoir un écran tel que " impossible de XXX car YYY"
Devant un tel écran, on cherche dans la documentation, sans pouvoir toujours trouver la solution ... Il y a bien sur la Hot Line mais, ne serait il pas possible dans de tels cas de renvoyer vers un bouton d'aide décrivant la marche à suivre ?
Re: Amélioration prochaine version
Posté : jeu. déc. 05, 2002 11:01 am
par Stéphane Bernabé
En fait, ça peut dépendre : si vous avez XXX, puis ZZZ mais sans avoir cliqué sur TTT, alors effectivement le message WW.
Mais dans d'autres cas, c'est quand UUU que ça se passe.
Pouvez-vous poser votre question avec un exemple réel ?
Re: Amélioration prochaine version
Posté : jeu. déc. 05, 2002 11:27 pm
par Herve
Exemple :
M'étant trompé dans la codifiaction d'un traitement et l'ayant facturé, j'essaye de de le supprimer ... Vega me dit qu'il est impossible de supprimer un traitement car il y a une FSE en cours ... mais ne me revoie pas sur l'aide en ligne pour m'indiquer la marche à suivre .
Question de néophite mais qui parfois pourrait éviter d'avoir recours à la Hot Line.
Opération très facile mais mal aisée à retrouver dans la documentation.
Ok maintenant plus de problème mais cette demande facilitera peut être la prise en main pour les nouveaux arrivants.
Cordialement