ACHAT LECTEUR

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Message par Théné Lamour »

Il faut faire le point des avantages / inconvénients...
Sur un plan comptable : :roll:
- location = loyers = déduction totale de ces derniers = frais en déduction du CA.
- achat = entrée dans l'actif professionnel et, suivant le prix (si>500€ ht) = amortissement...
Sur la pérennité opérationnelle : :shock:
AMHA, la location est sans conteste la meilleure soluce car on a la garantie de toujours avoir un matos au top.
Mais, chacun voit midi à sa porte :wink:
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Message par Théné Lamour »

chrisD a écrit :merci : c'est aussi le conseil de mon comptable et celui moins neutre de mon mari mais je voulais quand même avoir votre avis avant de me décider !
Bonjour ChrisD ,
Comme quoi, un mari peut aussi avoir de bonnes idées...
Ah...Ces femmes... :wink:
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

J'ai acheté mon Twin10 il y a 12 ans chez Epsilog, malgré quelques signes de fatigue (il faut souvent souffler dedans quand on change de CPS, cad 20 fois/jrs minimum), nous sommes 2 à très bien fonctionner avec.
C'est pourquoi le jour ou je changerais je pense que je le ferais en achat et pas en location.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Vincent HOVASSE a écrit :J'ai acheté mon Twin10 il y a 12 ans chez Epsilog, malgré quelques signes de fatigue (il faut souvent souffler dedans quand on change de CPS, cad 20 fois/jrs minimum), nous sommes 2 à très bien fonctionner avec.
C'est pourquoi le jour ou je changerais je pense que je le ferais en achat et pas en location.
Bonsoir au pingouin souffleur ! Si tu penses que "souffler n'est pas jouer" (et si tu veux économiser ton souffle, en vue de ton anniversaire) tu peux essayer de vaporiser de la bombe "spéciale contatcs électriques/électroniques" que l'on trouve, par exemple, chez le roi Merlin (l'enchanteur) en direction des contacts prévus pour la puce de la carte vitale. Laisse ensuite sécher (et ne t'inquiète pas si ça pue un peu, c'est normal !) : Les contacts de ton lecteur seront tout neufs !!

Moralité : Quand tu souffles comme un boeuf, remets tes contacts à neuf ! :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Merci pour le tuyau Grenouille d'amour.
Tu mérites vraiment bien ce surnom.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
xavier49
     
     
Messages : 180
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 10:17 pm

Message par xavier49 »

Salut à tous
mon lecteur à super bien fonctionné 4 ans mais n'a pas aimé le plongeon dans le caniveau..........acheté c'est bien sur le long terme c'est ce que j'ai refais mais maintenant je fait plus attention notament quand je pars en courant de mon cabinet pour allez visiter mes amis de la maison de retraite..........
Avatar du membre
jean luc 06
     
     
Messages : 350
Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 3:24 pm
Profimage : I
Localisation : alpes maritimes

Message par jean luc 06 »

Hé! M.EPSI........ tu pourrais pas les faire: étanches , anti-chocs et anti.(t).ane
tes lecteurs M. s 'il te plait ? :idea: :idea: :idea:



moralité: tant va le lecteur à l' eau qu'à la fin il ne marche plus. :!: :!: :!:
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Répondre