Page 1 sur 1

Dates de séances erronées

Posté : jeu. déc. 04, 2008 3:27 pm
par Mia
Bonjour !

En voulant inscrire les date des 4 1ères séances d'une patiente à facturer, j'ai fait une (grosse ?) boulette. Ce qui fait que j'ai télétransmis une facture avec la même date pour la 1ère séance et pour la DEP.

Dois-je me flageller et appeler la Sécu pour signaler mon erreur de pauvre novice en TLT ? Ou bien attendre la peur au ventre que Dame Sécu vienne me tirer les oreilles ? :oops:

Posté : jeu. déc. 04, 2008 4:26 pm
par Annie
Bonjour Mia,

Pas de panique. Il me semble avoir compris que le traitement des FSE était automatique. Dans le flot, tu as des chances que ton erreur passe inaperçue.
Sinon, tu pourras toujours plaider ton inexpérience en la matière, si tu débutes effectivement en TLT, tu seras largement excusée. Mais, AMHA, à moins de tomber sur LA personne trop consciencieuse de la Sécu (ça existe?), ça passera comme ça.
Bonne journée. :P

Posté : jeu. déc. 04, 2008 5:31 pm
par Michel L.
Bonjour,

je conseille toujours en cas d'erreur, appelez la caisse pour expliquer le problème. Il vaut mieux que ce soit vous qui montriez immédiatement votre bonne fois plutôt qu'eux qui en doute.

Posté : jeu. déc. 04, 2008 5:58 pm
par Michelle 30
Je suis d'accord avec Michel, car même si la sécu paie il y a contrôle ensuite....Moi aussi j'ai fait des erreurs je les ai apellé dès que je m'en suis rendue compte en principe les personnes sont compréhensives! :wink:

Posté : jeu. déc. 04, 2008 6:18 pm
par Annie
Oui, bien sûr, je partais de toutes façons de la bonne foi de Mia et du fait qu'elle aurait pu effectivement ne pas s'en être rendu compte. Tu peux également les appeler tout de suite et, comme dit Michelle, les personnes sont très compréhensives et t'aideront à rectifier ton erreur. :D

Posté : jeu. déc. 04, 2008 6:50 pm
par Alain Alvo
Annie a écrit :Oui, bien sûr, je partais de toutes façons de la bonne foi de Mia et du fait qu'elle aurait pu effectivement ne pas s'en être rendu compte. Tu peux également les appeler tout de suite et, comme dit Michelle, les personnes sont très compréhensives et t'aideront à rectifier ton erreur. :D
Bonsoir Mia, un petit complément de réponse : tu devras sûrement appeler également la hot-line de Vega pour effectuer la procédure adéquate visant à supprimer la fse erronée/refaire la nouvelle fse avec les dates correctes (et chez Epsilog aussi, ils sont compréhensifs :wink:)

Moralité : Quand Mia se plante elle remonte vite la pente. :wink:

Posté : ven. déc. 05, 2008 9:31 am
par Mia
Merci à tous pour vos réponses ! :wink: