Amélioration bordereaux ou méconnaissance personnelle....

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre

Vous préférez les bordereaux en format Paysage ou Portrait?

Paysage (actuel)
4
57%
Portrait (ça les met dans le même sens que les ordos!)
3
43%

Nombre total de votes : 7

Anne R-G

Profimage : I

Amélioration bordereaux ou méconnaissance personnelle....

Message par Anne R-G »

Bonjour à tous et toutes et Meilleurs Voeux pour 2009 !

Je suis infirmière.
Mon sujet va traiter des bordereaux et de la télétransmission.

Pourquoi le N° de prescripteur ainsi que son nom n'apparaissent-ils pas systématiquement sur le bordereau "enrichi" (pourtant !) ?

Est-ce une volonté effectuée par sondage ou pour des raisons pratiques qu'ils sont en format Paysage et non Portrait ? (que je trouve plus pratique.
Alors un sondage est-il possible?)
Je ne les trouve pas clairs du tout comparés à ceux d'autres logiciels.

Et surtout, ce qui manque terriblement, c'est la NUMEROTATION DES PAGES lorsque le fichier doit s'imprimer sur plusieurs feuilles. Est-ce prévu? Car même en fin de document, rien n'indique à quel fichier ou lot on a affaire. C'est un gros défaut je trouve...

Bref, ergonomiquement parlant, je considère que ces documents sont mal conçus...Et puis, mais c'est un plus, un trait féminin peut-être, un peu de couleur serait la bienvenue.

Y a t-il un moyen, pour économiser du papier, de faire en sorte que plusieurs lots soient imprimés à la suite lorsqu'ils concernent la même caisse? Au lieu d'un page par page avec souvent plein de vide...