Merci
Posté : sam. janv. 31, 2009 2:53 pm
Vendredi je reçois une lettre de GE capital solutions (la société qui fait la location vente d'Epsilog) m'indiquant que mon contrat était fini et qu'il fallait que je renvoie mon matériel !
Affolée autant qu'agacée parce que j'avais déjà contacté Epsilog précédemment pour savoir quoi faire à la fin de mon contrat, j'appelle immédiatement (soit midi et demi environ) le service clientèle d'Epsilog.
Là, je tombe sur une charmante jeune demoiselle, agréable, compréhensive, qui m'a tout expliquer en long en large et en travers et ça prend du temps avec moi : j'ai le comprenette difficile, elle a pris le temps de m'écouter et de régler le problème !!!!
Alors : MERCI MADEMOISELLE DE VOTRE ACCUEIL
Affolée autant qu'agacée parce que j'avais déjà contacté Epsilog précédemment pour savoir quoi faire à la fin de mon contrat, j'appelle immédiatement (soit midi et demi environ) le service clientèle d'Epsilog.
Là, je tombe sur une charmante jeune demoiselle, agréable, compréhensive, qui m'a tout expliquer en long en large et en travers et ça prend du temps avec moi : j'ai le comprenette difficile, elle a pris le temps de m'écouter et de régler le problème !!!!
Alors : MERCI MADEMOISELLE DE VOTRE ACCUEIL