Page 1 sur 1
PC: Petite Curiosité
Posté : mar. févr. 03, 2009 9:53 am
par Denys.IDEL
Ami(e)s Végalien(ne)s , Bonjour
J'ai une petite curiosité dans ma facturation:
Dimanche 1er Fevrier j'ai eu un patient en urgence. Ce patient avait une ordonnace pour des soins allant jusqu'au 6 /02. Ne le voyant qu'une seule fois puisque ma collègue prend la suite, n'étant pas un patient du coin et étant à une caisse particulière, j'ai décidé de lui faire une feuille papier (si, si , il m'en reste encore quelques-unes

)
Or une fois que j'ai imprimé la feuille (je repricise le dimanche 01/02 ) il y marqué sur ladite feuille : date d'élaboration le 06/02/2009
Bizarre ,non ???
Posté : mar. févr. 03, 2009 10:31 am
par Michel L.
Bonjour,
je viens de faire plusieurs essais mais sans avoir le même résultat. Pouvez-vous me précisez pour les séances que vous n'avez pas effectuées, les avez-vous supprimées, réaffectées, laissées telles quelles.
Sur la feuille de soins, la date d'élaboration est la date de la dernière séance de la facture. Pour vérification, allez dans le monde Outils, Paramétrage, édition, cadrage des feuilles. Double cliquez sur le descriptif utilisé lors de la facturation puis cliquez sur l'onglet rubriques. Donnez moi le nom de la troisième ligne/
Posté : mar. févr. 03, 2009 11:24 am
par Denys.IDEL
Bonjour Michel L
Toujours aussi prompt à réagir !!!
Tous d'abord les soins restant ont été réaffecter ;
Quand je fais votre manip, je n'ai pas le résultat escompté : sous vévé 5, quand je suis arrivé à "cadrage des feuilles" , j'arrive a une fenêtre "liste des descriptifs" si je double clic sur "nouvelle feuille de soins" j'arrive dans une nouvelle fenêtre "descriptif" je clic sur "rubrique" et maintenant ..... que dois-je faire ???
Posté : mar. févr. 03, 2009 11:40 am
par Michel L.
la troisième rubrique de la liste porte quel nom ?
Posté : mar. févr. 03, 2009 1:47 pm
par Denys.IDEL
Aaaah, je ne suis pas aussi rapide que vous
la troisième est : EXO AFF LISTE
Posté : mar. févr. 03, 2009 5:09 pm
par Michel L.
Aie il y a un problème quelque part. Par exemple, chez moi ma liste me donne :
#Numero facture :
REFFDS
DATEFIN
Pouvez-vous me lister les trois premier de la liste.
Posté : mar. févr. 03, 2009 5:22 pm
par Denys.IDEL
Posté : mar. févr. 03, 2009 5:26 pm
par Denys.IDEL
plus serieusement, voici la liste :
# NUMERO DE LA FACTURE
REFFDS
EXO AFF LISTE
MENTION CMU
DATE DERNIERE VISITE
# TOTAL GENERAL
etc, etc
Posté : mar. févr. 03, 2009 6:44 pm
par Michel L.
Bon alors la, c'est inquiétant. Est ce bien ce descriptif que vous avez utilisé lors de la facturation?
Essayez de réediter la même facture avec le descriptif FDS S3129D lecture optique.
Posté : mar. févr. 03, 2009 7:29 pm
par Denys.IDEL
Non ce n'est pas FDS S3129D lecture optique que j'ai pris comme descriptif mais "nouvelle feuille de soins"
Je fonce de ce pas vérifié avec votre référence
Posté : mar. févr. 03, 2009 7:33 pm
par Denys.IDEL
J'ai fait le plus vite que j'ai pu
Voici la liste que j'ai trouvé pour la référence sus citée:
# NUMERO DE LA FACTURE
REFFDS
DATE FIN
# TOTAL GENERAL
CUM FEUILLE
Posté : mar. févr. 03, 2009 9:59 pm
par Michel L.
Ah ben voila. c'est mieux.
Bon maintenant si vous rééditez votre facture avec ce descriptif, est ce que la date est toujours au 06/02/09 ?
Posté : mer. févr. 04, 2009 12:26 am
par Denys.IDEL
Je confirme, la date est toujours au 06/02
Posté : mer. févr. 04, 2009 10:47 am
par Michel L.
C'est vraiment bizarre. Vous êtes sur qu'il n'y a pas un gremlins dans votre pc?
la rubrique DATEFIN affiche la date de la dernière séance facturée. Donc si vous n'avez facturé qu'un soin au 01/02/09, il n'y a aucune raison que la date de la feuille soit au 06.
Est ce que vous pouvez me passer un coup de fil pour qu'on examine ca ensemble ? (ou m'envoyer votre sauvegarde).