compta scm

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
karine michez

Profimage : I

compta scm

Message par karine michez »

bonjour à toutes et tous

je viens de m'associer et j'ai en charge la compta de la scm
comment fait on avec vega pour tenir cette compta puis editer la 2036 (ca jai un an devant moi)
merci pour vos reponse
Marc Gorski

Message par Marc Gorski »

il faut demander l'activation de la compta SCM dans Véga et ça roule tout seul...
Ainsi, 2 comptas complètement distinctes : libéral+scm et on peut basculer de l'une sur l'autre simplement

bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

la gestion d'une scm se fait par l'intermédiaire de la compta autonome. Par contre, vous ne pouvez pas imprimer de 2036 avec Vega.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Monique Lepercq

Message par Monique Lepercq »

Eh oui on ne peut pas imprimer de 2036, ni retrouver les comptes scm de la fiche navette angak dans notre compta. Il faut passer par les OD , soit 8 à 10 mn chaque année en javier!!!!! L'HORREUR quoi!!!!!
karine michez

Message par karine michez »

ok merci pour vos reponse
il me reste à contacter vega (sauf si ils sont plus rapide que moi et me contactent avant hihi)
Baptiste

Message par Baptiste »

Bonsoir,
Je viens de passer (enfin) à Vega 5 et j'ai fait une recherche pour tomber sur ce sujet.
Savez-vous comment faire pour basculer d'un compte à l'autre concrètement ? Mon compte SCM est pourtant actif dans les paramétrages, mais je n'ai accès qu'à ma compta personnelle.
Drü !?

Message par Drü !? »

Dans le menu des mondes de Véga, pointe ta souris sur comptabilité, puis clique sur la flèche juste en dessous, sélectionne "comptabilité autonome" et ta compta SCM apparaitra. Il ne reste qu'à la sélectionner pour y accéder.
Baptiste

Message par Baptiste »

Super, merci pour ta réponse !
Répondre