Page 1 sur 1
Kinés du Passé ou Dépassés
Posté : mar. mai 29, 2001 5:35 am
par Alain Demigné
Je viens de recevoir une revue dite "pro" où à la rubrique "informatique: le choix" une liste des principaux progiciels est donnée.
Surprise....Véga n'y figure pas!
Cette publication s'annonce :Le magazine des kinés modernes.
'Et ben voilà;' on peut en conclure que les utilisateurs de VéGA sont d'un autre âge. A quoi ça tient le mythe du moderne hein ? Mais c'est sans doute un oubli fortuit de l'éditeur de ce magazine !!??
Véga-vant garde !
Posté : mar. mai 29, 2001 5:36 am
par Alain Demigné
ce doit être pour ça qu'il n'est pas listé
J'avais mal compris.
Re: Kinés du Passé ou Dépassés
Posté : mar. mai 29, 2001 5:37 am
par Stéphane Bernabé
je ne connais pas ce canard, puis-je en avoir un exemplaire ? C'est peut-être un recueil de publicités ou l'organe d'un des multiples syndicats avec lesquels nous sommes fachés...
Une chose est certaine, on dérange pas mal
Magazines bidons...
Posté : mar. mai 29, 2001 5:37 am
par Stéphane Bernabé
On en est arrivé au point où si on ne passe pas de pubs (fort chères) dans les canards pro, on est boycotés systématiquement. Du coup, on a commencé une version "commerciale" de VEGA news, avec 50% d'info génériques hors VEGA. C'est gratuit (Cf notre site Internet), et ça fait un carton !
le prochain n° (sortie dans 3 semaines) va faire grincer des dents !
ceci dit, si je pouvais avoir une copie du canard en question...
Re: Magazines bidons...
Posté : mar. mai 29, 2001 5:38 am
par Alain
C'est le numéro 1 d'un magazine diffusé par une société fabriquant des appareils destinés aux traitements du tissu conjonctif et qui aurait réuni une équipe de pros de la communication et de journalistes pour traiter de tous les domaines de notre profession.
Belle présentation, belle maquette mais sans grand intérêt pour un parmédical sachant s'informer régulièrement aux meilleures sources.
Les autres se laisseront subjuguer comme d'habitude.
Faire le bon choix !
Posté : mar. mai 29, 2001 5:38 am
par kinelegis
La lecture de ce sujet confirme et conforte les projets de kinelegis concernant l'étude des logiciels du marché.
Mais voilà, kinelegis est vraiment asyndical et acommercial. Chaque sujet y est développé par un professionel bénévole qui a aussi son travail en cabinet. Vos témoignages sont donc les bienvenus afin de compléter notre étude. J'ai personnellement eu beaucoup de mal à choisir mon logiciel et ce n'est surtout pas une revue publicitaire ni syndicale qui a influencé mon choix. Mais restons impartial, je ne vous donnerai pas mon choix final.
Merci de votre visite sur kinelegis.