Page 1 sur 1

Archivage non désiré des patients

Posté : dim. mars 09, 2003 7:42 pm
par Laurence
Bonjour,

Lorsque je n'utilise pas Vega (V4.10) pendant une période prolongée (exemple : vacances), la grande majorité de mes patients est automatiquement basculée en "archives". Je suis donc obligée de procéder pour chacun d'eux à une nouvelle bascule manuelle. Existe-t-il un paramètre dans le logiciel qui me permettrait de les conserver "actifs" plus longtemps ? Pourquoi certains (une minorité) ne sont pas archivés ? Quels sont donc les critères mystérieux qui conditionnent cet archivage sauvage ? Quelle est la solution (à part ne plus partir en congés) ?
Merci de votre aide.

Re: Archivage non désiré des patients

Posté : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
par 4ine
Bonjour,
A ma connaissance, l'archivage "automatique" se produit lorsque toutes les séances d'un patient ont été effectuées et réglées. Je n'ai pas remarqué de bascule de dossier en archives en cas de non pointage de séance après x jours...

Re: Archivage non désiré des patients

Posté : mer. mars 12, 2003 3:10 am
par Christophe
L'archivage des fiches de traitement d'un patient peut se produire si tu n'a pas indiqué le nombre d'actes dans ta cotation, ex: AMI 1,5 A DOM au lieu de 8 AMI 1,5 A DOM -> dans ce cas lorsqu'un seul acte est réglé par avis de paiement, la fiche est archivée.
Peut-être est-ce la solution ?
A +