compta
- Michelle 30
-

- Profimage : I
compta
J'ai fini ma 2035, tout est parti via internet à l'Angak! En principe je suis tranquille jusqu'à la 2042!

- Denys.IDEL
-

- marie laure
-

- Michelle 30
-

- Annie
-

- Profimage : O
Avec l'AGAO, je suis supposée rendre toute ma compta au 14 JANVIER!!
J'ai toujours un petit temps de retard et je la boucle (ma compta!) pendant les vacances de février!
Là, je vais devoir envoyer mon 1er trimestre pour le 14 avril!!
Ne restera plus qu'à faire la 2042, en calculant s'il est plus avantageux de compter les enfants à charge ou de déduire les sommes forfaitaires, quelle joie!!
J'ai toujours un petit temps de retard et je la boucle (ma compta!) pendant les vacances de février!
Là, je vais devoir envoyer mon 1er trimestre pour le 14 avril!!
Ne restera plus qu'à faire la 2042, en calculant s'il est plus avantageux de compter les enfants à charge ou de déduire les sommes forfaitaires, quelle joie!!
- Michelle 30
-

- marie laure
-

la compta est bouclée depuis le 1er et je n'ai rien reçu de mon centre de gestion..vont ils envoyer une attestation vu que il télétransmette mon dossier??...va falloir que je m'en inquiète la semaine prochaine..ChrisD a écrit :si tu ne travailles pas ce week-end, tu pourras t'y coller vu le temps prévumarie laure a écrit :tu es au top Michelle..bravo!...pour ma part, j'attends la pluie...il fait trop beau pour s'enfermer![]()
et ce week end, je vais faire la cloche (comme beaucoup d'entre nous)..je vais BOSSER... vivement mercredi prochain!!

tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-

- veronique hortet
-

- Profimage : O
je vois qu'il n'y a pas que le nôtre qui se fait tirer l'oreille. Le comptable de la SCM ne nous a envoyé les comptes que le 9 avril, et il y avait une erreur. Donc tableau rectifié le 10 seulement.... Tableau de détail des frais des associés de la SCM uniquement, pas la 2036, faut pas rêver !!!! (mais celà nous suffit pour faire notre compta).Anonymous a écrit :Moi j'attends la 2036 du comptabl de ma scm...et j'aimerai bien boucler tous ca vite!
- Michelle 30
-

-
Monique Lepercq
-

Mais l'Angak envoie systématiquement un accusé de réception et ce depuis plusieurs années. Qqs jours après , tu reçois par courrier 1 exemplaire papier de ce qu'ils ont transmis aux impôts.Michelle 30 a écrit :Je n'avais pas de nouvelles de l'Angak, je viens de les appeller ils n'ont rien reçu! Bref je viens de retélétransmettre les données
Un conseil vérifiez qu'ils aient bien reçu votre envoi!
- Michelle 30
-