Page 1 sur 1
Nous vous signalons une panne de certains serveurs Orange...
Posté : mar. avr. 07, 2009 3:35 pm
par Kristof
Nous vous signalons une panne de certains serveurs Orange Santé, anciennement Wanadoo Santé, pouvant empêcher votre télétransmission si vous êtes client Orange.
Les services d’Orange Santé connaissent ce problème et sont en train de le résoudre, sans pour autant donner de date précise de remise en service. Nous vous conseillons d’attendre 24 ou 48h pour télétransmettre à nouveau.
Si le problème persiste, contactez directement Orange au 3900 pour un abonnement standard ou au 3901 pour un abonnement pro.
Re: Nous vous signalons une panne de certains serveurs Orang
Posté : mar. avr. 07, 2009 3:37 pm
par marie laure
Kristof a écrit :Nous vous signalons une panne de certains serveurs Orange Santé, anciennement Wanadoo Santé, pouvant empêcher votre télétransmission si vous êtes client Orange.
Les services d’Orange Santé connaissent ce problème et sont en train de le résoudre, sans pour autant donner de date précise de remise en service. Nous vous conseillons d’attendre 24 ou 48h pour télétransmettre à nouveau.
Si le problème persiste, contactez directement Orange au 3900 pour un abonnement standard ou au 3901 pour un abonnement pro.
la vache...je suis à sec

Posté : mar. avr. 07, 2009 3:56 pm
par ptit chat
ouf!!j'ai teletransmis tout a l' heure et c' a fonctionné..on appelle ca du bol
Re: Nous vous signalons une panne de certains serveurs Orang
Posté : mar. avr. 07, 2009 4:16 pm
par Alain Alvo
Kristof a écrit :Nous vous signalons une panne de certains serveurs Orange Santé, anciennement Wanadoo Santé, pouvant empêcher votre télétransmission si vous êtes client Orange.
Les services d’Orange Santé connaissent ce problème et sont en train de le résoudre, sans pour autant donner de date précise de remise en service. Nous vous conseillons d’attendre 24 ou 48h pour télétransmettre à nouveau.
Si le problème persiste, contactez directement Orange au 3900 pour un abonnement standard ou au 3901 pour un abonnement pro.
Moralité :

Quand une grenouille coasse à 15h29 (voir message sur le jus d'orange frelaté) l'echo, qui s'appelle Kristof, arrive six minutes plus tard ...
Moralité (La Fontaine) : Au lieu de : "Le lièvre et la tortue", le titre de le fable est : Le "beau lide et la grenouille" ...
(Allez Kristof, sans rancune ...

)
Posté : mar. avr. 07, 2009 4:28 pm
par Kristof
Disons que dans les minutes qui ont suivi ce signalement le pb a malheureusement été confirmé par plusieurs dizaines d'appels
En espérant qu'ils soient plus réactifs que les dernières fois chez Orange...
Posté : mar. avr. 07, 2009 4:58 pm
par Alain Alvo

Oui Kristof, tout refonctionnait quelques minutes plus tard ...
Moralité : Les serveurs d'Orange qui font grève, ça n'est parfois qu'un mauvais rêve (mais pas souvent, hélas!)

Re: Nous vous signalons une panne de certains serveurs Orang
Posté : mar. avr. 07, 2009 5:04 pm
par Théné Lamour
marie laure a écrit :la vache...je suis à sec

Passe sur TT à bras :
Sors la ronéo et les stencils.
Vas chercher les pigeons voyageurs.
Allume le feu, prend la couverture pour faire les signaux de fumée.

Posté : mar. avr. 07, 2009 6:44 pm
par Kristof
C'est malheureusement toujours d'actualité pour pas mal de départements...
Posté : mar. avr. 07, 2009 7:55 pm
par Denys.IDEL
valerie a écrit :ouf!!j..on appelle ca du bol
Mais non , c'est la classe tout simplement

Posté : mar. avr. 07, 2009 9:08 pm
par CLB
chez moi, ca marche sans problème.
Posté : jeu. avr. 09, 2009 9:44 am
par Kristof
Bonjour,
Tout semble refonctionner, pour tout le monde, depuis hier soir

Posté : jeu. avr. 09, 2009 5:20 pm
par veronique hortet
dans mon cas, je n'ai pas eu de pb avec la télétransmission, ni avec Internet en général, juste un pb pour récupérer mes mails !!!! le serveur "pop wanadoo" bloque.
Posté : ven. avr. 10, 2009 9:27 am
par veronique hortet
suite des problèmes : j'ai toujours un problème pour récupérer mes mails. J'accède à ma boite mail, je reçois les 5 premiers et ensuite, plus rien..... Celà dure depuis hier matin. Quelqu'un a-t-il un truc ???
Posté : ven. avr. 10, 2009 9:47 am
par veronique hortet
suite et fin des problèmes : en fait c'était un fichier plus lourd que les autres qui bloquait tout. En effet, il a mis plusieurs minutes à se charger (je suis pourtant en ADSL) et Outlook coupe au bout de 60 secondes sans réponse.... sauf si, comme ce matin, on a le temps de faire le planton devant son ordi et de cliquer sur "patienter" à chaque fois que Outlook nous annonce qu'il va couper.... j'ai du faire cette opération 5 ou 6 fois avant que mon fichier passe enfin !!!!