Page 1 sur 1

La mise à jour tarifaire est-elle soumise à l'abonnement AT

Posté : sam. avr. 11, 2009 5:23 pm
par kenly
La mise à jour tarifaire est-elle soumise à l'abonnement Assistance technique ?
Moi , je n'ai pas souscrit à AT, du coup VEGA ne me propose pas cette mise à jour.
Et quand j'essaye de le faire par le biais Maintenance/Mise à jour, là aussi, RIEN ?
Faut-il passer à la caisse d'abord ?

Posté : sam. avr. 11, 2009 5:25 pm
par Stéphane Bernabé
Oui, toutes les mises à jour, quelles qu'elles soient, sont destinées à nos clients abonnés. Ca me semble logique.
En revanche, vous avez la possibilité de modifier vous même ces informations dans le logiciel : ne pas être abonné à nos service n'empêche heureusement pas de continuer à travailler avec Vega, 4 ou 5... :wink:

Posté : sam. avr. 11, 2009 5:30 pm
par kenly
Bill Gates devrait aussi vous faire payer ses mises à jour, aprés tout vous "Bossez" sur son systeme.

Posté : sam. avr. 11, 2009 8:25 pm
par Stéphane Bernabé
kenly a écrit :Bill Gates devrait aussi vous faire payer ses mises à jour, aprés tout vous "Bossez" sur son systeme.
Je clarifie un peu: quand vous avez acheté Vega, on vous a expliqué en quoi consistait l'abonnement, et comment vous pouviez vous procurer les mises à jour (pas toutes) en dehors de cet abonnement facultatif. Certaines mises à jour sont disponibles pour tout le monde, d'autres non.
On ne peut pas comparer ce principe avec celui que propose Microsoft pour Windows. C'est en revanche le même que celui que propose Microsoft pour ses outils de développement.
Et pour dire vrai, à raison de presque 7.000 euros pour 2 ans de mises à jour par poste de travail pour un seul développeur, je crois que nos propres tarifs sont encore ... comment dire... acceptables.

Pour finir, à chaque fois que je peux améliorer mon "système" par moi même (ce qui est bien le cas pour les tarifs : vous pouvez les actualiser sans aucune mise à jour du logiciel), je le fais tout seul. :wink:

Bon week-end