NEWS TARIFS INFIRMIERS 18.04.09
NEWS TARIFS INFIRMIERS 18.04.09
Bonjour à vous "seringuates zé seringuats Ah! Ah! Ah!..." et tous les autres bien sûr!
Le seringa est une trés belle bleur blanche délicieusement parfumée.
Hélas je ne sais pas vous montrerl'mage en pièce jointe bouhouhou!...
Bon voilà les news tarifs sont en place ds Véga5 et ds mon Vitalact. Youpi !... j'ai réussi, un jeu d'enfant! Ils sont sympas les fortiches de Vega Travail ou pas, bon W.E !
Le seringa est une trés belle bleur blanche délicieusement parfumée.
Bon voilà les news tarifs sont en place ds Véga5 et ds mon Vitalact. Youpi !... j'ai réussi, un jeu d'enfant! Ils sont sympas les fortiches de Vega Travail ou pas, bon W.E !
Que tout les êtres soient libérés de la souffrance et de la cause de la souffrance .
- jean luc 06
-
- Profimage : I
Seringat...
Ben oui : Seringat *seringue C'est un jeu de mot joli tigre!... et je dirais même mieux "seringars" ah ah ah!...
Que tout les êtres soient libérés de la souffrance et de la cause de la souffrance .
- jean luc 06
-
Re: NEWS TARIFS INFIRMIERS 18.04.09
C'était juste pour répondre à:
Amicalement .jl
Gigi a écrit : Le seringa est une trés belle bleur blanche délicieusement parfumée.
Ah bon ! Mais alors : Quel ringard ?Ben oui : Seringat *seringue C'est un jeu de mot joli tigre!... et je dirais même mieux "seringars" ah ah ah!...

Amicalement .jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
- Michelle 30
-
- Michelle 30
-
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Michelle 30
-
Oui il y a un petit moment, C'est bizarre que tu ne l'ai pas reçue.
Va vérifier dans outils/telemise à jour et coche télécharger automatiquement.
On a reçu aussi une information car la première mise à jour et programmée pour une augmentation des tarifs pour le 19/04 or les caisses nous l'accorde au 18/04 on a donc reçu ensuite une information nous permettant de changer la date.
Va vérifier dans outils/telemise à jour et coche télécharger automatiquement.
On a reçu aussi une information car la première mise à jour et programmée pour une augmentation des tarifs pour le 19/04 or les caisses nous l'accorde au 18/04 on a donc reçu ensuite une information nous permettant de changer la date.
- ptit chat
-
en loire atlantique augmentation donnée le 15 avril. eh!oui ! le 15 ...j' ai appelé service prof. de santé qui m' a bien confirmé cette date .je n' ai pas recu de logiciel mais j'ai fait comme dit manu. et j' ai donc rechangé les dates manuellement au 15
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !