Page 1 sur 1

le service technique

Posté : mer. avr. 29, 2009 2:19 pm
par sylvain
bonjour
a 13h30 aujourd'hui, je debauche plein les pattes et le lecteur de carte.
je commence a vouloir décharger mon lecteur mais là un message incomprehensible pour me dire que pas possible decharger lecteur. :evil: :evil: :evil: :evil:
appelle hot line :cry: , et là en deux coup de telephone, une bonne et agréable ecoute, deux trois manip sur pc, magie tout fonctionne pour le mieux. je pense qu'il est necessaire de dire par quand tout va bien. donc

MERCI LA HOT LINE :D :D

Posté : mer. avr. 29, 2009 2:28 pm
par Vincent HOVASSE
Et comme dirait Froggy Frog:
"n'en déplaise aux grincheux!"

Posté : mer. avr. 29, 2009 3:46 pm
par Grosbébert
Pareil : je les ai eu vendredi au téléphone et j'ai été enchanté de l'accueil et de la compétence...
Simplicité, rapidité, efficacité : merci Michaël !!!

Posté : jeu. avr. 30, 2009 6:04 pm
par Mia
Peut-on appeler la hotline pour des questions relevant du monde comptabilité svp ?

Posté : jeu. avr. 30, 2009 8:06 pm
par Denys.IDEL
Je pense que oui !!!

Posté : jeu. avr. 30, 2009 10:39 pm
par ptit chat
ah!!vivement que cette compta soit bouclée !! n' est ce pas mia ??

Image

mais apres qu'est ce qu'elle va etre contente de son exploit . bravo pour ta perseverance car c' est pas facile

Posté : ven. mai 01, 2009 7:52 am
par Denys.IDEL
valerie a écrit :ah!!vivement que cette compta soit bouclée !! n' est ce pas mia ??
C'est surtout la hot line qui va être contente :wink: :wink: :wink: