Page 1 sur 1

message d'erreur

Posté : jeu. mai 14, 2009 1:22 pm
par ChrisD
.

Posté : jeu. mai 14, 2009 1:34 pm
par ManuPatout
Nettoie les prises Christine.
Si çà ne donne rien : hotline. :wink:

Posté : jeu. mai 14, 2009 5:28 pm
par aquakine
Ca m'est déjà arrivé, j'ai dû renvoyer le lecteur à epsilog pour une réparation, du coup ils l'ont changé (sans me dire pourquoi ça ne marchait plus) et même pas six mois plus tard ça me refait la même chose.

En gros je ne peux pas vous aider d'avantage mais j'ai le même problème...

Posté : jeu. mai 14, 2009 8:48 pm
par ChrisD
.

xiring galss.ini

Posté : mer. mai 20, 2009 10:02 pm
par Marie76
J'ai le meme problème d'acces au lecteur .Accès completement bloqué .

Posté : mer. mai 20, 2009 10:55 pm
par Michel L.
Bonsoir,

essayez une fois que le lecteur est vidé de rennomer le fichier c:\vega5\Fichiers\beneftla.ini en beneftla.old. retentez une récupération.
Est ce que cette patient n'aurait pas un AT par hasard ?
Est ce que le lecteur est un USB ou pas ?
Pour le message d'erreur, essayez de mettre à jour les composants SESAM-Vitale. pour ce faire, fermez Vega, insérez le cd de Vega5 puis cliquez sur autre action et installez SESAM-Vitale 1.40.

Blocage acces lecteur Message SSV-800C (32780)

Posté : ven. mai 22, 2009 12:44 am
par Marie76
Acces au lecteur tjrs bloqué avec le message SSV-800C (32780)!
Malgré reset du lecteur et reinstallation des composants SESAM suivant la procedure ci-dessus .
J'appelle la HL demain .

Posté : ven. mai 22, 2009 9:15 am
par Marie76
Ouf ! Merci la HL . C'etait lié au Port COM3 non reconnu suite "boitier bleu USB/serie du lecteur" mal connecté

Posté : jeu. juin 04, 2009 8:30 pm
par ChrisD
.

Tout pareil...

Posté : sam. juin 06, 2009 3:37 pm
par MJacquart
Bonjour,

Ce jour, même message d'erreur que ChrisD. Pas de modification volontaire de l'environnement XP SP3 (pas de nouveau périphérique, etc).

J'ai désisntallé (panneau de contrôle / système) le port auquel était connecté le câble USB Xiring. Puis débranché lé câble.
Ensuite réinstallé le driver idoine (j'ai pris celui dispo en téléchargement sur le site de Véga), reconnecté le câble, bû un café et -Ô miracle- le bouzin est reparti :P

Reste à savoir ce qui a provoqué ce bug : maj de windows ?

Bonne journée,

Re: message d'erreur

Posté : dim. juin 07, 2009 10:08 am
par TITJO
ChrisD a écrit :...puis le déchargement s'est fait et là surprise ! j'ai eu les coordonnées de ma patiente d'hier...
exact et énigmatique, le coup du déchargement différé pour les saisies à domicile - un phénomène du même genre se produit parfois sur tout un dossier patient qui disparait puis revient... :roll:

Posté : lun. juin 15, 2009 5:34 pm
par Riro
Avez-vous essayé de déconnecter le cable USB au niveau du PC ?
Moi ce soucis a été résolu par une simple déconnection/reconnection du cable USB relié au baladeur santé.

En espérant vous aoir aidé,

Riro.