ATTENTION AU CD DE LOGIC MAX !!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

ATTENTION AU CD DE LOGIC MAX !!

Message par Stéphane Bernabé »

Un concurrent vient d'envoyer un bon paquet de Cd de démo de son "logiciel". Ne l'installez PAS sur l'ordinateur où vous utilisez VEGA ! Ce CD installe de vieilles API SESAM-Vitale (DLL, GALSS, etc) qui rendent VEGA non opérationnel.
La raison est que ce "logiciel" a un vieil agrément SESAM-Vitale (1.20) alors que VEGA est agréé 1.30. Si vous êtes hors TLT ou hors "lecteur de cartes", rien de grave. Sinon, plantage assuré. Merci Logicmax, à charge de revanche !!
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
ouille

Re: ATTENTION AU CD DE LOGIC MAX !!

Message par ouille »

Monsieur,

Suite au salon des bio de Vittel, vous m'avez assuré que le SAV était plus que compétent et allais dans ce sens.
Cepandant cela fait 5 Heures que j'éssaye de télétransmetre en vains...
Encore le monopole de FT !
Le monole et la médecine font deux !
A bon entendeur, a bientôt
branchard alain

Re: A l'attention du Directeur Commercial

Message par branchard alain »

le seul problème que j'ai^pu rencontrer en tlt c'est une non reconnaisance de modem par le serveur sécu ( j'avais un us robotics changé pour un olitec et depuis tout fonctionne bien). C'est a ce jourle seul pb qui n'a pas pu être géré par le l'équipe technique de véga pour le reste ils assurent quand même pas mal faut le reconnaitre.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

pb de TLT

Message par Stéphane Bernabé »

Le pb de TLT avec certains modems récents se pose, hélas, avec tous les logiciels. Ceci ne se produit qu'avec les TLT en mode XMODEM, qui est totalement obsolète. En TLT IP, c'est à dire via Internet (RSS, Wanadoo ou qui on veut sauf AOL), plus de problème.
Ceci dit, bcp de Caisses demandent un engagement sur l'usage du lecteur de cartes pour accepter des TLT IP. SESAM-Vitale oblige...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Erreur d'auguillage...

Message par Stéphane Bernabé »

c'est étrange, nous n'avons jamais exposé au salon dont vous parlez...
Votre message étant anonyme, je ne peux pas y apporter de réponse, mais je crois que vous devriez nous donner + de détails avant d'aller + loi. Votre pb peut ne venir ni de VEGA ni de FT... Et il ne faut que quelques instants pour mettre la TLT en route. Avez-vous contacté notre hotline ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Régis SICARD

Re: ATTENTION AU CD DE LOGIC MAX !!

Message par Régis SICARD »

Merci du renseignement. J'ai reçu moi aussi ce fameux CD, mais je n'avais ABSOLUMENT AUCUNE RAISON D'INSTALLER une autre application que VEGA, même POUR VOIR !
C'est dire si VEGA me satisfait !!!
Régis SICARD

POLICE DES ENVELOPPES

Message par Régis SICARD »

La nouvelle version 3.45 intègre une augmentation de la taille des polices d'impression de l'adresse des caisses sur les enveloppes (il est vrai qu'avant les adresses étaient imprimées un peu petit !). Cependant, dans le cas d'un modèle d'enveloppe customisé et ajusté finement, les lignes se chevauchent à présent. Pas de solution actuellement si ce n'est de reparamétrer le modèle en question. Prévenu, le SAV va demander pour une prochaine version de Vega, la possibilité de paramétrer soi-même la taille de la police (et peu-être la police elle-même ?)
Répondre