[compta] comment ne faire apparaitre qu'un an ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
KraftonZ
   
   
Messages : 29
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 1:46 am

[compta] comment ne faire apparaitre qu'un an ?

Message par KraftonZ »

Bonsoir !

comment dans la compta peut on choisir d'afficher qu'une année (ici 2008) dans les recettes / dépenses etc au lieu d'avoir toutes les années ?
(dans l'onglet écriture)

2007 à 2008pour ma part !

ça devient un peu trop long pour accèder au bon mois de la bonne année...

peut on extraire une compta pour en faire une autonome ?

j'ai un peu bourdé :
ma saisie 2008 est bonne, mais celle de 2007 fausse ma balance des recettes dépenses (ne correspond pas à ma banque)

Autrechose:

serait il possible de réinclure les pdf du livre d'utilisation de la comptabilité dans la prochaine mise à jour par cd de vega ?

en vous remerciant.
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Salut.
Si tu pratiques le rapprochement bancaire, les écritures des années passées et rapprochées seront marquées d'une boule grise :arrow: dans le paramétrage de la compta, il est possible de ne plus afficher ces écritures griséboulées et donc de réduire la liste.
Sinon pour accéder rapidement à un mois et à une année, il y a tout de même un petit calendrier juste en dessous du menu "Recettes/dépenses/etc..." et au dessus des dates comptables :arrow: mais à quoi cela sert-il d'avoir un avatar à trois yeux !? :wink:

La mauvaise saisie comptable sur 2007 ne peut pas fausser la balance des années suivantes, je pense que tu veux parler des soldes bancaires et comptables qui ne sont pas les mêmes ?
Répondre