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bug du vital'act depuis sa mise à jour
Posté : lun. mai 25, 2009 10:45 pm
par marie laure
salut à tous...
j'ai un petit souci depuis la mise à jour du vital'act...dès que je le connecte à l'ordinateur, il émet des bips, bips, bips...incessants et s'affiche une phrase qui commence à me "chatouiller" : "retirer la carte vitale"...
j'ai beau appuyer sur val, ou tout autre touche, il ne veut rien savoir...et je précise il n'y a bien sur aucune carte vitale dans l'appareil...
la seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlever les piles, connecter à l'ordi, remettre les piles, attendre l'autotest, mettre la date, l'heure et là enfin s'affiche "attente ordre"...va pas falloir que cela dure
suis je la seule??????????????

Posté : lun. mai 25, 2009 10:53 pm
par Michel L.
que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le touche F ?
Posté : lun. mai 25, 2009 10:54 pm
par Vincent HOVASSE
Après avoir actionné 2 fois la touche P ?
Posté : mar. mai 26, 2009 6:52 am
par marie laure
Michel L. a écrit :que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le touche F ?
apparemment rien à moins que je l'ai zappé celle là...donc suite au prochain épisode...
Posté : mar. mai 26, 2009 7:33 am
par Denys.IDEL
J'ai eu aussi un petit bug avec mon xiring: j'avais bien rentré les nouveaux tarifs et tout fonctionnait normalement quand hier, je ne sais pour quelle raison, en acte isolé, je me suis retrouvé avec les anciens tarifs.
J'ai du re-rentrer les nouveaux tarifs et ça marche, mais c'est pas très pratique !!!
Posté : mar. mai 26, 2009 9:00 am
par Michel L.
Petite question supplémentaire, quelle type de mise à jour avez vous pratiquée. Manuelle pour les tarifs ou chargement complet du logiciel ?
Posté : mar. mai 26, 2009 10:43 am
par Denys.IDEL
Perso: manuelle lettre clé par lettre clé
Posté : jeu. mai 28, 2009 10:50 pm
par Florent_m
Je viens de constater le même problème que Denys sur le Vital'act de mon épouse.
Il est revenu aux anciens tarifs et les codes prescripteurs ont disparu. J'avais effectué la maj manuelle avec date d'application au 19/04.
Le 16/05, j'ai installé la mise à jour de Vega forçant le changement de tarif au 18/04. A-t'elle pu provoquer ce problème?
Posté : ven. mai 29, 2009 12:47 am
par Vincent HOVASSE
Posté : jeu. juin 04, 2009 12:51 pm
par Denys.IDEL
Mon vital'act vient de revenir pour la 2éme fois aux anciens tarifs et les prescripteurs ont encore disparu. La première fois je pensais que cela pouvait être du aux piles un peu decharger, mais la les piles sont neuves.
Quels solutions pour supprimer ce problème ?
Posté : jeu. juin 04, 2009 12:57 pm
par Denys.IDEL
Michel L. a écrit :Petite question supplémentaire, quelle type de mise à jour avez vous pratiquée. Manuelle pour les tarifs ou chargement complet du logiciel ?
Comment fait-on pour le chargement complet du logiciel ?
Posté : jeu. juin 04, 2009 4:22 pm
par Michel L.
Pour Ceux qui ont un problème de perte de tarifs du vital'act, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse michel_at_epsilog_._com
Posté : ven. juin 05, 2009 12:55 pm
par Nicole
Michel L. a écrit :Pour Ceux qui ont un problème de perte de tarifs du vital'act, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse michel_at_epsilog_._com
J'ai le même souci, je vous ai envoyé un mail.
Posté : ven. juin 05, 2009 4:36 pm
par cannelle
tiens moi aussi en deux fois je suis revenu aux anciens tarifs en faisant des actes isolés à domicile. je croyais avoir fait une fausse manip avec mon lecteur alors j'attendais pour appeler mais je vois que je ne suis pas la seule.
Posté : ven. juin 05, 2009 8:23 pm
par Denys.IDEL
Michel L. a écrit :Pour Ceux qui ont un problème de perte de tarifs du vital'act, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse michel_at_epsilog_._com
J'ai envoyé un mail à Michel hier jeudi soir vers 22h00 et j'ai eu une réponse ce matin avec la marche à suivre: bravo et merci à Michel L
(en espérant que ça marche ) 