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absence de nom et prénom dans le bordereau d'accompagnement
Posté : dim. juin 07, 2009 12:41 pm
par Invité
Bonjour,
vous arrive-t-il aussi qu'un nom et prénom d'assuré ne soit pas écrits dans le bordereau d'accompagnement pour envoi des télétransmissions ?
Bonne fête aux mamans !!!
Posté : dim. juin 07, 2009 12:45 pm
par TEDDY
je viens de remarquer que l'identification automatique sur le forum ne se faisait plus ?
merci de vos réponses pour la question posée
Posté : dim. juin 07, 2009 1:01 pm
par Invité
oui chez moi ça arrive aussi qd le patient n'est pas l'assuré, qd il est ayant droit
Posté : dim. juin 07, 2009 1:01 pm
par Vincent HOVASSE
Cela arrive très souvent quand le patient est un ayant droit ayant sa propre carte vitale.
Posté : dim. juin 07, 2009 1:16 pm
par TEDDY
alors tout va bien, merci à vous
Posté : lun. juin 08, 2009 9:03 am
par veronique hortet
Vincent HOVASSE a écrit :Cela arrive très souvent quand le patient est un ayant droit ayant sa propre carte vitale.
quand le patient est un ayant droit ayant sa propre carte vitale, le nom de l'assuré ne se remplit pas automatiquement dans la fiche traitement, il faut penser à le rajouter manuellement.
Dans le cas qui nous intéresse (pas de nom d'assuré lors de l'édition du bordereau), est-ce que la fiche de traitement était bien remplie ???
Posté : lun. juin 08, 2009 9:14 am
par Vincent HOVASSE
veronique hortet a écrit :il faut penser à le rajouter manuellement.
Je ne m'em...bête pas à faire le boulot que ne fait pas la caisse.
Je ne remplis pas cette case et n'ai jamais eu de problème, ni mes patients jusque là.
Posté : mar. juin 09, 2009 9:43 pm
par TEDDY
[quote= est-ce que la fiche de traitement était bien remplie ???[/quote]
bien remplie, je ne sais pas , mais il est vrai que les paiements s'effectuent correctement aussi ?!?