Page 1 sur 2
Alexis...
Posté : jeu. juin 11, 2009 12:28 pm
par TITJO
... a bien de la chance!
je reviens de la grand ville où sont placardées des grandes affiches qui racontent qu'il fait des choses merveilleuses avec ses mains, qu'il est kiné...
En fond d'affiche, le visage d'une jeune femme au regard bordé de reconnaissance.
Sacré Alexis!
moi, c'est TITJO 
Posté : jeu. juin 11, 2009 2:17 pm
par Anne C.
Y'a les mêmes pour garçons tu crois ?

Re: Alexis...
Posté : jeu. juin 11, 2009 2:36 pm
par infilib76
TITJO a écrit :En fond d'affiche, le visage d'une jeune femme au regard bordé de reconnaissance
Je lui ai trouvé le regard un peu vide moi.
Posté : jeu. juin 11, 2009 9:10 pm
par Daniel MOINE
Anne, il y a les mêmes en mieux pour garçons... mais il faut bien regarder les affiches (en entier) avant de proférer une opinion...
Posté : jeu. juin 11, 2009 9:46 pm
par Regis COMBES
le debat se poursuit egalement sur actukine.com
N'est ce pas un peu reducteur? Je rejoins tout a fait monsieur Trudelle dans son blog. Dans d'autres pays, des campagnes ont été réalisées sur d'autres thèmes.
Aurait il été possible d'interroger la base?
Posté : ven. juin 12, 2009 1:00 am
par Daniel MOINE
Pierre Trudelle a un sens aiguisé de la critique, mais je ne sache pas qu'il propose du concret positif, notamment en matière de communication: dommage pour nous.
Les pros de la communication ont construit un projet, une étude d'impact est déjà en cours et nous saurons ce qu'il en est. Il faut, comme souvent, ne pas mettre la charrue avant les boeufs et savoir attendre les résultats de cette campagne.
Le spot radio semble rallier plus de suffrage et curieusement fait moins le buzzz...
Posté : ven. juin 12, 2009 7:58 am
par ChrisD
.
Posté : ven. juin 12, 2009 8:29 am
par Daniel MOINE
Mais de rien ChrisD, de rien, comme d'habitude!
Posté : ven. juin 12, 2009 8:34 am
par ManuPatout
De cela Chris :
Je ne sais pas qui ou quelle agence a trouvé le slogan et fait le visuel ... mais bon !
"Le santé durable", c'est un beau parallèle à "la beauté responsable", non ?
Ca va bientôt devenir "équitable" !
Posté : ven. juin 12, 2009 8:40 am
par Albert
Elle vient chez moi ce soir, mais à mon domicile , et ce sera " sans les mains "

Posté : ven. juin 12, 2009 8:45 am
par ManuPatout
Je rajouterai à ma critique que le budget se devait de ne pas être pharaonique ... ou ne pouvait pas l'être. Mais ce n'est qu'une première tentative !

Posté : ven. juin 12, 2009 9:11 am
par CATHY
je le trouve vraiment bizarre ce slogan! Surtout la réponse du kiné...ça un côté malsain qu'Albert a bien résumé....
Posté : ven. juin 12, 2009 12:24 pm
par Odile N.
Au lieu de faire une affiche suggérant l'élan, le mouvement en accord avec le dynamisme du logo du COrdre , nous voilà devant une affiche empreinte d'immobilisme avec deux personnages aux sourires figés et au propos un tant soit peu ambigus.
Bof bof
Posté : ven. juin 12, 2009 12:38 pm
par ChrisD
.
Posté : ven. juin 12, 2009 12:55 pm
par Fantômette
Ca fait du bien à qui ? au kiné ou à la patiente

Posté : ven. juin 12, 2009 1:47 pm
par marie laure
Dans le Lot et Garonne, l'affiche ne porte absolument pas les mêmes prénoms...d'ailleurs on ne connait pas d'Alexis ou de Céline comme Kinés...
par contre ces personnes sont ravies des prouesses de nos deux kinés préférés ...la preuve

...je ne suis pas douée comme Manu...mais si vous cliquez sur l'image les véritables prénoms s'affichent vraiment...
finalement, même si on a des mains "poilues"(oui, oui, j'ai bien vu)....les merveilles sont bel et bien là...ça chatouille forcément....
