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oubli de majoration de nuit

Posté : ven. juin 12, 2009 5:19 pm
par TEDDY
peut-on postérieurement facturer un oubli de majoration de nuit.
une mauvaise saisie dans ma cotation m'a fait oublier cette majoration chaque jour sur plusieurs mois et plusieurs patients ...

merci

Posté : ven. juin 12, 2009 5:31 pm
par Michelle 30
Cela m'étonnerait! :cry: :cry: :cry:

Posté : ven. juin 12, 2009 5:43 pm
par TEDDY
la majoration de nuit doit-elle être justifiée par l'acte en lui-même ( ou prescription le précisant ) ou tout simplement par l'horaire ?

Posté : ven. juin 12, 2009 5:43 pm
par Michel L.
La seule possibilité que je connaisse est de prendre contact avec la caisse en demandant une régularisation. C'est arrivé à ma femme l'année dernière et la caisse avait demandé une facture papier de ce qu'aurait du être les soins et avait régularisé cela toute seule (c'est tellement rare..)

Posté : ven. juin 12, 2009 5:46 pm
par TEDDY
facture papier ? hors VEGA ? ou en annulant les factures comportant l'oubli et en refacturant en dégradé ?

Posté : ven. juin 12, 2009 7:26 pm
par Denys.IDEL
TEDDY a écrit :la majoration de nuit doit-elle être justifiée par l'acte en lui-même ( ou prescription le précisant ) ou tout simplement par l'horaire ?
Cela dépend du bon vouloir des caisses, chez nous il faut que l'horaire soit prescrit pour prétendre à un remboursement .

Posté : sam. juin 13, 2009 5:02 pm
par ptit chat
non . faut pas annulé. mais faire une belle lettre en expliquant l' oubli et duplicata de tes feuilles de soins ou de ta facturation pour que la caisse puisse retrouver ce dossier. puis apres attendre voir ...

Posté : sam. juin 13, 2009 11:11 pm
par Rayon de soleil
Ca m'est arrivé aussi, une fois car le logiciel de ma collègue buggait. Quand j'ai téléphoné à la CPAM mon interlocuteur m'a simplement dit que la prochaine fois je ferai attention :evil:
Sur ce, je lui ai demandé si cette réponse était aussi valable dans le sens contraire et comme il ne comprenait pas, je lui ai demandé si je pouvais ressortir cette réponse quand la CPAM me disait qu'elle m'avait payée 2 fois. :P

Posté : dim. juin 14, 2009 6:42 pm
par ptit chat
et alors ??? ca ete quoi la reponse ??? :lol: :lol:

Posté : mar. juin 16, 2009 4:16 pm
par Rayon de soleil
Que j'avais 2 ans pour faire une réclamation. Mais je ne me fais pasd'illusions :wink:

Posté : mar. juin 16, 2009 6:10 pm
par Michelle 30
Une collègue a fait la même réclamation: pour irien résultat négatif elle n'avait qu'à faire attention :twisted: :twisted: