Page 1 sur 1

Souci pour teletransmettre !

Posté : jeu. juil. 09, 2009 9:29 am
par Arco
Bonjour à tous !

Voilà mon problème est simple : la connexion ne s'etabli pas pour tlt

J'ai fait un test internet et voici le rapport :
(09:17:54) >>>>>>>>>>>>> TEST DE LA MESSAGERIE ******.fr


(09:17:54) RASOpen, connexion de l'utilisateur : 999999999
(09:17:54) >La connexion par réseau local est active : 1

(09:17:54) SendMail, envoi d'un message à ******.fr
(09:17:54) --Connexion de la socket au serveur SMTP
(09:18:15) ***** La socket n'a pas pu être connectée au serveur
(09:18:15) --->Le délai d'attente de connexion est écoulé (Erreur socket n° 10060)<
(09:18:15) --Fermeture de la socket (65535)
(09:18:15) RASClose, déconnexion : 1
(09:18:15) >La connexion par réseau local est terminée

quelqu'un aurait une explication ?

mon FAI est SFR avec neufbox

merci d'avance

Posté : jeu. juil. 09, 2009 9:43 am
par Alain Alvo
Salut Arco. Ton message ne précise pas si ça a déjà fonctionné ... Alors, à tout hasard, voici un lien :

Moralité (vieux proverbe) : Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! :wink:

Posté : jeu. juil. 09, 2009 10:30 am
par Invité
Merci Alain, pour préciser, avant que la ligne (SFR) soit active au cabinet, je teletranmettais de chez moi avec FREE, sans problème..

Hier, on me dit que la ligne SFR est active au cabinet et là la TLT ne passe pas ...

Posté : jeu. juil. 09, 2009 11:48 am
par Marc & Nicole
J'ai reçu hier un sms automatique de SFR sur mon portable, s'excusant des dérangements actuels. Pas plus de détails.

Posté : jeu. juil. 09, 2009 3:54 pm
par Arco
Problème résolu avec l'assistance !

le smtp était toujours free, il fallait mettre SFR !

Merci à ceux qui ont pris le temps de repondre !

Posté : jeu. juil. 09, 2009 4:31 pm
par Alain Alvo
8) Bravo à la hot-line, et content pour toi, Arco (La soluce était dans le lien "un lien vaut mieux que deux tu l'auras" : en cliquant sur "ici" dans le post de Manu, tu avais accès à la procédure détaillée pour le paramétrage selon le FAI (SFR, entre autres)

Moralité : Quand Arco appelle l'assistance, celle-ci corrige les gourances. :wink:

Posté : jeu. juil. 09, 2009 5:38 pm
par Arco
Oui mais la procédure est pour les boite aux lettres SFR !

Or j'ai une boite free avec une connexion SFR ! d'ou le binz ! :D

Posté : jeu. juil. 09, 2009 5:47 pm
par Alain Alvo
Arco a écrit :Oui mais la procédure est pour les boite aux lettres SFR !

Or j'ai une boite free avec une connexion SFR ! d'ou le binz ! :D
Moralité : Arco est un agent double ! :wink:

Posté : jeu. juil. 09, 2009 5:48 pm
par Vincent HOVASSE
Toujours penser que
le pop dépend du fournisseur de la boite
le smtp du fournisseur d'accès du lieu d'émission.