Page 1 sur 1

Cabinet "mixte" et lecteurs

Posté : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
par Monique Lepercq
Nous sommes 2 kinés (peu de dom et peu de 100%) et 2 infirmières ( peu de cabinet et bcp de 100%)Pour le moment nous ne faisons des TLT que pour les100%.Nous pensons vraiment aux lecteurs:un fixe avec CB (pourquoi pas?) et probablement un ou 2 portables. Avez-vous un peu d'expérience à ce sujet et dans une situation à peu près similaire, Cela ,nous aiderait à nous décider entre kles dioffértentes offres.

Re: Cabinet "mixte" et lecteurs

Posté : jeu. mai 24, 2001 11:39 am
par Monique Lepercq
Depuis mon dernier message, 3 propositions différentes de sociétés pour les lecteurs. Difficile d'y voir clair avec des tarifs franchement différents et des appareils de marques différentes. Qui a pu comparer? EDP est bien placée(mais semblent des vendeurs sans grande connaissance) et quand on questionne les commerciaux Vega ils nous renvoient sur les techniciens et vis et versa. Nous opterions plus pour un "pact tout compris" avec Epsilog.Avez-vous un peu de recul et d'expérience?

Re: Cabinet "mixte" et lecteurs

Posté : ven. mai 25, 2001 4:55 am
par Stéphane Bernabé
VEGA sait gérer un parc de lecteurs portables sans aucun problème. La cohabitation d'un filaire et d'un portable pose un problème de connexion (port série) qui peut être contourné avec des petits équipements spéciaux peu coûteux.
Au niveau prix, lecteur filaire = 2500 F, lecteur portable Elite 750 = 5990 F (nouveau prix !). Extension de garantie lecteur filaire à 3 ans (matériel + MAJ logiciel intégré au lecteur) = 980 F; extension 3 ans pour le portable (y compris logiciel FSE ambulatoire intégré) = 1920 F.
Je pense que ces extensions de garantie sont nécessaires pour un usage professionnel, étant donné l'évolution fréquente des cahiers des charges SV, et donc des logiciels embarqués dans les lecteurs.
Pour les fonctions CB, certaines banques proposent les lecteurs à la location, ce qui est une bonne formule à condition que l'éditeur de logiciel (nous pour VEGA) confirme bien le côté opérationnel du lecteur proposé (parfois les offres des banques sont farfelues, basées sur des lecteurs portables non homologués SV !)
Ces informations sont développées dans nos différents VEGA news, lisibles sur notre site Internet.