Sauvegarde
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Sauvegarde
Mon collègue vient de changer d'ordinateur suite à un gros problème matériel.
Tout Vega est réinstallé dans le nouveau sauf... les adresses et mots de passe de messagerie.
Et bien sur, il n'arrive pas à remettre la main dessus.
Du coup, je cherche les miens et m'aperçois que je ne sais plus non plus depuis toutes ces années où est passé le papier.
Pourquoi cela n'est il pas intégré à la sauvegarde de Vega et y-a t-il un moyen de changer ceci?
Merci.
Tout Vega est réinstallé dans le nouveau sauf... les adresses et mots de passe de messagerie.
Et bien sur, il n'arrive pas à remettre la main dessus.
Du coup, je cherche les miens et m'aperçois que je ne sais plus non plus depuis toutes ces années où est passé le papier.
Pourquoi cela n'est il pas intégré à la sauvegarde de Vega et y-a t-il un moyen de changer ceci?
Merci.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
-
-
Voir le sujet:
forum/viewtopic.php?t=7200&highlight=
forum/viewtopic.php?t=7200&highlight=
- Vincent HOVASSE
-
Réponse qui n'apporte rien hélas.
1) Pour quelqu'un qui a accès à son ordi, cela ne donne que l'adresse de messagerie mais pas le mot de passe.
2) pour mon collègue qui a son ancien ordi complètement planté et n'a plus que la sauvegarde sur clé USB, la case adresse est vide.
Merci d'avoir essayé.
1) Pour quelqu'un qui a accès à son ordi, cela ne donne que l'adresse de messagerie mais pas le mot de passe.
2) pour mon collègue qui a son ancien ordi complètement planté et n'a plus que la sauvegarde sur clé USB, la case adresse est vide.

Plus d'interrogation:
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour Vincent, cherchez le fichier int.ini qui se trouve dans c:\Vega5\Fichiers. Copiez le et collez le dans c:\Vega5.
Ouvrez le paramétrage de la fiche utilisateur et validez.
ce fichier est sur la sauvegarde mais n'est pas restauré de manière automatique. C'est une volonté de notre part afin de ne pas écraser les paramètres lorsqu'on passe d'un endroit à un autre avec des FAI différents.
Ouvrez le paramétrage de la fiche utilisateur et validez.
ce fichier est sur la sauvegarde mais n'est pas restauré de manière automatique. C'est une volonté de notre part afin de ne pas écraser les paramètres lorsqu'on passe d'un endroit à un autre avec des FAI différents.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Vincent HOVASSE
-
Ahhh MicheL,
si on ne t'avait pas
Tiens c'est pour ce genre de chose qu'on est content de payer la maintenance
J'en connais un qui va être HEUREUX.
Va p'têt te remercier lui même avec un peu de chance.
Sait on jamais...
si on ne t'avait pas
Tiens c'est pour ce genre de chose qu'on est content de payer la maintenance

J'en connais un qui va être HEUREUX.
Va p'têt te remercier lui même avec un peu de chance.
Sait on jamais...
Plus d'interrogation:
- Vincent HOVASSE
-
Oui, et certains en usent et en abusent.infilib76 a écrit : Le forum (et les réponses apportées) ne sont pas accessibles aux seuls abonnés.
Mais quand c'est MicheL lui même qui répond, je considère que c'est différent.
Plus d'interrogation:
- Vincent HOVASSE
-
Je t'assure que non... mais ce n'est pas bien important.Vincent HOVASSE a écrit :Je pense que si.infilib76 a écrit :Je ne saisis pas le sens de ta réponse.![]()
Je ne comprends pas le rapport mais là encore, aucune importance.Vincent HOVASSE a écrit :Surtout toi qui trouve légèrement abusif quand les gens se content de demander sans proposer.
Mon propos voulait simplement signifier je devrais peut-être cesser de payer la maintenance pour venir ici chercher des réponses gratuites.
Pour les MàJ, je paierai une nouvelle licence à chaque changement important. Pour le reste, Véga nous laisse déjà faire le boulot.