Page 1 sur 3
veganews edito pffff....
Posté : jeu. juil. 23, 2009 10:36 am
par chepakoi
Bonjour,
Je viens de recevoir le dernier véganews en date. Je n'ai pas bien saisi l'interêt d 'un édito ou semble t il son auteur n' a rien à y dire. Moi je garde l'adage "quand on a rien à dire , on se tait".
Cela fait plusieurs années que je reçois ce fasicule et là trop c'est trop...vraiment rien d' interessant . Un soi disant dossier sur les complémentaires pas plus poussé que ça , peut être ne faudrait il pas trop nous en apprendre....je suis contente d'apprendre que RIB signifie relevé d 'identite bancaire.
Et le ponpon la page de jeux....si j'ai envie de jeux pendant les vacances , je vais chez le buraliste du coin et j'achète un magazine...
Je serais vicieuse si je demandais le coût de ce genre de débilités à votre boîte...ah pardon ça doit être largement couvert par la récente augmentation de tarifs.
oups tiens en voilà un sujet pour l'édito!!!
au revoir
Posté : jeu. juil. 23, 2009 11:37 am
par Daniel MOINE
A une telle élévation de pensée nul n'aura capacité à répondre !
Posté : jeu. juil. 23, 2009 11:45 am
par Stéphane Bernabé
Bonjour chepakoi anonyme,
je suis bien d'accord avec vous, quand on n'a rien à dire on se tait.

Posté : jeu. juil. 23, 2009 11:53 am
par chepakoi
mouais , et c'est sensé me clouer le bec?
Posté : jeu. juil. 23, 2009 12:40 pm
par Daniel MOINE
on pourrait le dire autrement... chepakomment
Posté : jeu. juil. 23, 2009 12:53 pm
par Michelle 30
Mme Chepakoi, personne ne vous oblige à lire le veganews!
Entre parenthèse: n'avez vous jamais été critiquée pour votre boulot? Comment avez vous réagi? Cela vous a fait plaisir?
Posté : jeu. juil. 23, 2009 1:04 pm
par Evi
Bienvenue au fan club Vega, pardon Forum... Je me suis laissée aller...
Posté : jeu. juil. 23, 2009 1:12 pm
par Michelle 30
Je n'ai pas eu le temps de finir tout à l'heure: Merci à Stéphane et à toute son équipe!

Posté : jeu. juil. 23, 2009 1:19 pm
par Marco G
Dommage que Stéphane Barnabé prenne le temps de faire de l'humour ici, mais pas celui d'intervenir sur les sujets concernant la hausse des tarifs

Posté : jeu. juil. 23, 2009 1:45 pm
par Alain Alvo
Bonjour chepakoi. Il me semble que, si ton but n'est pas d'essayer de déclencher une polémique stérile, tu te trompes de destinataire(s) : sur ce forum, ni la gestion ni le contenu du Veganews ne sont assurés.
Visiblement, tu ne regardes pas très attentivement le Veganews, car la bonne adresse y figure. Je te la communique donc, pour t'éviter de consulter une nouvelle fois, une revue que tu n'apprécies guère.
Envoie ton courriel à :
info@epsilog.com
PS : Un sondage avait été fait, quant au contenu souhaité par les lecteurs, et aux critiques (constructives, si possible) du contenu de l'époque ; je pense que tu y as vivement participé ?
PS 2 : Si tu souhaites une réponse, ne cache pas ton adresse mail.
Moralité : Le Veganews, ça ne sert à rien de le traîner dans la bouse. (chepakoi dire pour la rime)

Posté : jeu. juil. 23, 2009 2:04 pm
par chepakoi
merci à michelle pour sa leçon de cire pompe...
biensûr que j'ai déjà reçu des critiques et j'ai envie de dire heureusement!!
Ceci étant dit, je n'ai pas necessairement besoin de celles ci pour me remettre en cause aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle, et je trouve plutot cela salvateur.
non , je ne suis pas obligé de lire une revue qui ne m'interesse pas , personne ne m'y force. En revanche je le paie...donc je dis juste et ce n'est pas une polémique sterile qu'un peu plus de contenu ne ferait pas de mal à nos petits cerveaux.
et puis ça vous gêne tant que ça que l'on soit anonyme???et pourquoi donc ? c'est bien un droit et c'est inutile d'être méprisant avec ceux qui font ce choix.
Posté : jeu. juil. 23, 2009 2:54 pm
par Alain Alvo
chepakoi a écrit :[...]En revanche je le paie...donc je dis juste et ce n'est pas une polémique sterile qu'un peu plus de contenu ne ferait pas de mal à nos petits cerveaux.
et puis ça vous gêne tant que ça que l'on soit anonyme???et pourquoi donc ? c'est bien un droit et c'est inutile d'être méprisant avec ceux qui font ce choix.
chepakoi a écrit :Bonjour, [...]Je serais vicieuse si je demandais le coût de ce genre de débilités à votre boîte.
Moralité : Merci, chepakoi, pour la leçon : Quand on paie, on a le droit d'être méprisant.
PS : Je réexplique : Si tu veux une réponse à tes remarques, adresse-toi au bon interlocuteur, et donne-lui (
à lui) le moyen de te répondre. Sinon, tu peux continuer à balancer ce que tu veux dans le vide, ça ne retombera sur personne ...
Posté : jeu. juil. 23, 2009 4:25 pm
par ptit chat
moi non plus je n' ai pas trouvé l' edito tres formidable ....je ne suis pas anonyme et je dis ce que je pense sans me facher ni etre impolie !!
il est vrai que vous auriez pu vous creuser un peu la tete pour trouver un petit sujet .....
par contre les jeux c' est une bonne idée pour passer un peu de temps et comme je ne suis pas concerné par les DRE j' ai survolé pour l' instant mais je vais m' y atarder un peu plus tard car c' est instructif et faudrait pas mourir idiot
chepakoi vous ne devriez pas etre 100% negatif comme çà car vous vous sapez le moral tout ( e ) seul ( e ) .....
Posté : jeu. juil. 23, 2009 8:51 pm
par marie laure
pour ma part l'edito m'a donné l'impression que Mr Bernarbé était déjà en vacances....style bon élève qui ne se la foule pas pour l'été...mais bon, si il n'a rien à dire....c'est qu'il n'a rien à dire...mais il a quand même laissé sous entendre qu'il se faisait vieux

....20 ans de travail, ça épuise...
grace à Chepakoi...il va nous concocter pour la rentrée un édito de taille, à moins que le h1n1ne le cloue au lit d'ici là

Posté : jeu. juil. 23, 2009 9:19 pm
par Denys.IDEL
Perso et m'occupant bénévolement en toute humilité d'un petit journal concernant une association sportive du village, ce n'est pas toujours évident de trouver des idées et des choses à dire. C'est même un exercice très difficile de "meubler" , mais les gens attendent avec impatience ce petit bout de papier et comme toujours, il y aura des contents et des mécontents !!!
Posté : ven. juil. 24, 2009 11:04 am
par chepakoi
bonjour,
Merci à tous pour vos réactions tant instructives que constructives.
En temps que CLIENTE fidèle de véga ( et par ailleurs satisfaite du produit), il me semble normal de pouvoir émettre des critiques sur les services rendus.
Le droit de vous interroger sur l'évolution du tarif et par conséquent le rapport coût / utilité / plaisir de véganews fait partie des attributions du client dans la relation commerciale qui nous lie.
S'il ne fallait pas le faire dans ce fan club , je le ferais dorénavant de manière plus discrète pour ne pas heurter vos yeux sensibles d 'adorateurs inconditionnels.
Reste qu'en dehors d' une petite phrase Mr barnabé n'a pas répondu sur le fond.
bien à vous...
Je vais dorénavant m'astreindre à penser et dire " j'adore véga , j'adore véga". Je vais m'entrainer pendant les vacances.