Page 1 sur 1

Problème borderau de lot

Posté : mer. août 19, 2009 10:41 am
par Christian SiNOT
Bonjour à tous,

J'ai reçu un courrier de la CPAM concernant l'absence de pièces justificatives lors d'une facturation avec feuille de soin. Elle me demande de retourner ce courrier accompagné du bordereau du lot concerné ainsi qu'une nouvelle feuille de soin.

Je les ai appelé pour plus d'informations. Je dois donc defacturer les soins, refacturer avec une feuille de soin, mais sans télétransmettre (car j'ai deja été reglé par la caisse).

J'ai donc suivi leurs indications, j'ai la feuille de soin, mais comment imprimer le bordereau sans télétransmission ?

Merci par avance !

Posté : mer. août 19, 2009 10:54 am
par infilib76
Que de complications!!!
Il suffisait AVANT d'avoir défacturé et refacturé de réimprimer le bordereau (Monde TELETRANS / Onglet FICHIERS / Bouton BORDEREAU) et de réimprimer la feuille de soins (Monde TELETRANS / Onglet FACTURES / Bouton EDITER)

Posté : mer. août 19, 2009 10:54 am
par kinéatlantiq
bonjour,
il faut aller dans le monde télétrans, selectionner le bon "fichier" et cliquer sur le bouton "imprimer" en bas pour avoir le bordereau.

Posté : mer. août 19, 2009 10:59 am
par Christian SiNOT
infilib76 a écrit :Que de complications!!!
Il suffisait AVANT d'avoir défacturé et refacturé de réimprimer le bordereau (Monde TELETRANS / Onglet FICHIERS / Bouton BORDEREAU) et de réimprimer la feuille de soins (Monde TELETRANS / Onglet FACTURES / Bouton EDITER)

Oui j'avoue m'être un peu emballé...
Vu que je n'ai pas imprimé avant de defacturer, y'a t il une autre solution ?

Posté : mer. août 19, 2009 11:07 am
par infilib76
Si tu as fait une sauvegarde immédiatemet avant de t'être emballé, tu la restaures.

Posté : mer. août 19, 2009 11:11 am
par Christian SiNOT
Malheureusement non, la dernière date d'hier soir et j'ai fait d'autres encaissements et teletrans depuis :roll: :oops: :arrow:

Posté : mer. août 19, 2009 11:17 am
par kinéatlantiq
Meme si les soins ont été défacturé on peut quand meme réimprimer le bordereau car lui n'a pas été supprimé, cependant ce n'est pas possible de réimprimer la facture mais il reste la bonne vieille méthode : la recopier à la main avec le bon numéro de facture et la date correspondante à celle supprimée !

Posté : mer. août 19, 2009 11:40 am
par Christian SiNOT
Merci ! ;)
Et c'est bon j'ai appelé la hotline et c'est tout bon ! Merci tout le monde !