Page 1 sur 1

probleme reception ARL

Posté : ven. août 21, 2009 5:56 pm
par tama
bonjour,

je teletransmet depuis une BBOX, et j'ai un probleme, je ne recois pas les ARL.

Les transmissions passent bien puisque je suis remboursé des soins mais pas d'ARL

Je précise que je n'utilise pas d'antispam, ni d'antivirus donc le probleme ne vient pas de la.

Quelqu'un a t il eu le meme genre de probleme et peut il m'aider ?

Merci d'avance.

Posté : ven. août 21, 2009 6:02 pm
par Michelle 30
:?: :?: Tu devrais téléphoner à la hotline :wink:

Re: probleme reception ARL

Posté : ven. août 21, 2009 8:08 pm
par ManuPatout
tama a écrit :Je précise que je n'utilise pas d'antispam, ... donc le probleme ne vient pas de la.
:idea: Toi non, mais Bouygues peut-être ?!!

Posté : sam. août 22, 2009 11:35 am
par Alain Alvo
Bonjour Tama.
A tout hasard, je te colle cette copie :
conseiller a écrit :Bonjour,

il est possible de télétransmettre avec une Bbox.
Dans un premier temps, il est nécessaire de créer ou de faire créer une boite aux lettres électronique auprès de votre fournisseur d’accès internet Bouygues Telecom. Cette boite aux lettres sera dédiée à vos télétransmissions.
Concernant la mise en place du paramétrage de la télétransmission dans votre logiciel Vega5, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :
http://faq.epsilog.com/faq/?q=node/8#BOUYGUES
Vous pouvez également accéder aux explications permettant le paramétrage de la télétransmission via votre logiciel Vega5 / Monde Accueil / Onglet FAQ / Comment paramétrer la télétransmission ?

Cordialement, l'équipe du service technique.
Clique sur le lien indiqué : tu auras une procédure détaillée.

Moralité : Quand tu fais de la Bbox, fais-le, de préférence, sans les gants, pour éviter les fautes ... de frappe. :wink: