Page 1 sur 1

Facturation

Posté : jeu. sept. 03, 2009 12:01 am
par Michel Bastien
Bonsoir.
Un petit ennui avec la facturation, lorsque je facture une séance à 15.30€ Vega m'indique 30.60€ et c'est ce que je retrouve en compta. Je dois alors corriger cette erreur, et ce n'est pas la première fois que cela se produit, même avec un autre montant.
Est ce que quelques confrères ont eu cet incident et comment y remédier.

Posté : jeu. sept. 03, 2009 12:21 am
par Invité
OUi, moi.
J'ai suivi, j'ai été payé.
De quoi se plaindre.
Merci VéVé

Re: Facturation

Posté : jeu. sept. 03, 2009 8:58 am
par Alain Alvo
Michel Bastien a écrit :Bonsoir.
Un petit ennui avec la facturation, lorsque je facture une séance à 15.30€ Vega m'indique 30.60€ et c'est ce que je retrouve en compta. Je dois alors corriger cette erreur, et ce n'est pas la première fois que cela se produit, même avec un autre montant.
Est ce que quelques confrères ont eu cet incident et comment y remédier.
Moralité : Pour éviter de voir double, soyez, de préférence, à jeun, avant de lancer Vega. :wink:

Posté : jeu. sept. 03, 2009 11:27 pm
par Michel Bastien
Que nenni; je n'ai pas vu double, car je suis à jeun quand je travaille (et même quand je ne travaille plus.)

Posté : ven. sept. 04, 2009 2:06 pm
par Stéphane Bernabé
Quel est le diagnostic de la hotline ? Pas facile pour un logiciel de multiplier par deux spontanément. En revanche un texte de cotation peut être interprété par Vega5 à votre insu... Ce n'est alors pas une anomalie du logiciel. Dites-nous en plus...

Posté : ven. sept. 04, 2009 11:50 pm
par Michel Bastien
Le diagnostic de l'assistance, après réflexion, m'a indiqué qu'il s'agissait de tout ce que devait le patient dans le total de la facture et non seulement le paiement du jour qui est marqué sur une autre ligne.