Vega5 et Windows 7 : le début d’une grande amitié
Vega5 et Windows 7 : le début d’une grande amitié
C’est officiel, la nouvelle version de Windows sera disponible des le 22 octobre.
En principe, elle équipera tous les nouveaux PC à partir de cette date. Les tests que nous avons effectués sur les versions d’essai dont nous disposons n’ont révélé aucune incompatibilité avec Vega5.
Les deux programmes font bon ménage. Sauf accident de dernière minute, vous pourrez donc adopter le nouveau bébé de Microsoft en toute confiance : entre Vega5 et Seven c’est une longue amitié qui commence.
En principe, elle équipera tous les nouveaux PC à partir de cette date. Les tests que nous avons effectués sur les versions d’essai dont nous disposons n’ont révélé aucune incompatibilité avec Vega5.
Les deux programmes font bon ménage. Sauf accident de dernière minute, vous pourrez donc adopter le nouveau bébé de Microsoft en toute confiance : entre Vega5 et Seven c’est une longue amitié qui commence.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
-
-
- Profimage : O
je ne sais pas trop mais j'espère et vivement! j'en ai assez de cette vieille carne que j'ai dans le ventre de mon ordi! depuis ce matin j'essaie d'installer le logiciel complet pour ma photosmart hp, impossible! de quoi disjonter! alors ciao vista dès que possible!
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
.....et même en version 64 bits !!! Yahou !!
Pour ceux que ça intéressent, et qui peut-être ont lu mes déboires informatiques dans un autre post, j'ai commandé mardi dernier la mise à jour pour passer à windows seven, et on m'a annoncé une livraison prévue autour du 6 novembre !
Tic tac ...tic tac...patience patience !!!

Pour ceux que ça intéressent, et qui peut-être ont lu mes déboires informatiques dans un autre post, j'ai commandé mardi dernier la mise à jour pour passer à windows seven, et on m'a annoncé une livraison prévue autour du 6 novembre !
Tic tac ...tic tac...patience patience !!!

-
-
Euh.... il est urgent d'attendre.....
http://www.01net.com/editorial/506053/j ... windows-7/
Oui mais une fois installé correctement ça tourne mieux que vista !Marc & Nicole a écrit :Euh.... il est urgent d'attendre.....
(Perso je pense me rapprocher des 30 mn plutôt que des 21 heures ..!!)
-
-
- Profimage : O
rien à faire j'ai téléchargé le gros logiciel (y'a un mois avant que je réinstalle tout cause plantage ça marchait bouhouhbouhouh!) et à la fin, l'installation a échoué
( 2 tentatives... UAC désactivée, antivirus etc.)
alors que le petit pilote, ça fonctionne
MAIS je voudrais bien lancer la numérisation qui est ben pratique...
avant je numérisais par l'outil microsoft mais sous office 2007 pipo! y'a pas!
merci pour vos conseils et bon we!

alors que le petit pilote, ça fonctionne

avant je numérisais par l'outil microsoft mais sous office 2007 pipo! y'a pas!
merci pour vos conseils et bon we!
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)