"Cher" infilib76,
c'est moi qui ai trouvé cette image de toi sur le site dont le lien vient étrangement de disparaitre de ton profil.
Alors je remets le lien de la "
galerie", et j'espère qu'avant qu'elle aussi ne disparaisse; un maximum de forumeurs aura pu voir ta sympathique trombine ... (encore faut-il que cela les intéresse).
Je pense que cette mise à disposition du lien de la galerie, n'est en aucun cas un atteinte à ton image.
Par contre, je te demande de bien vouloir m'excuser d'avoir utilisé cette image 323 pour fabriquer un petit avatar, que j'ai transmis à Marie-Laure et Christine afin qu'elles s'amusent aussi un peu avec toi. C'était en effet une atteinte à ton image que de trafiquer cette photo, et de la publier sur le forum sans t'en demander l'autorisation, j'aurais dû m'attendre à une telle réaction de ta part.
C'est donc ton droit de demander à ce qu'elle soit retirée, mais comme à ton habitude, tu ne fais pas dans le dentelle en brandissant cet article 9.
L'esprit du forum a sans doute ses limites (personnelles et juridiques); ton esprit à toi n'a pas de limites mais il va en sens unique et c'est bien dommage.