Page 1 sur 1
impossible de joindre le support technique
Posté : jeu. oct. 01, 2009 3:59 pm
par nathalie61
bonjour,
après plusieurs essais en vain, ça sonne occupé,
j'ai besoin d'aide car quand je débranche à certain moment mon vitalact, toutes mes données sont perdues, je me retrouve avec les anciens tarifs ;
je suis obligée de tout rerentrer, comment puis je faire pour éviter cela svp
merci
Posté : jeu. oct. 01, 2009 4:50 pm
par Alain Alvo

Salut Nathalie. Quand tu auras le support technique, pour éviter de perdre trop de temps, voici une (vieille) astuce qui marche toujours (copié-collé) :
"En vertu des nouvelles dispositions relatives à la charte concernant nos adhérents, pour vous récompenser de votre récent parrainage, la société Epsilog a le plaisir de vous offrir six mois d'abonnement gratuit pour la prochaine maintenance de votre logiciel Vega.
Veuillez rappeler la référence "83" lors de votre prochain réabonnement, dans la case prévue sur le formulaire que vous recevrez ; vous pourrez alors joindre un chèque correspondant à 50% de votre règlement annuel.
Par ailleurs, au cours de cette même période de réabonnement préférentiel,
vous disposerez d'un accès prioritaire à notre hot-line : il vous faudra alors composer le numéro de téléphone du standard et énoncer le même code "83" à la standardiste qui vous répondra ; celle-ci vous aiguillera tout de suite vers un(e) hot-lineur(neuse) qui, occupé(e) ou non avec un(e) autre adhérent(e) Vega, sera tenu(e) d'interrompre immédiatement son intervention pour s'occuper spécialement de vous "
Moralité : Le code 83, quand on le remet sur la table, les invités

sont babas (cool).

Posté : jeu. oct. 01, 2009 5:16 pm
par Michelle 30
Posté : jeu. oct. 01, 2009 5:24 pm
par C'est PAM92
Je confirme les dires d'Alain, je n'arrivais pas à joindre le service hot line, j'ai donc répété 83 à la standardiste (au début elle avait compris tarte au vin de noix, elle est grippée), j'ai donc dit eighty three et ai eu en personne Monsieur Hubert Léon, dit Hot Line!
CQFD
Posté : jeu. oct. 01, 2009 5:41 pm
par Michel L.
Nous avons encore eu un problème avec nos lignes téléphoniques dans l'après midi. Tout étant rentré dans l'ordre, vous pouvez nous recontacter dès que vous le souhaitez.
Posté : jeu. oct. 01, 2009 5:44 pm
par Alain Alvo
Michel L. a écrit :Nous avons encore eu un problème avec nos lignes téléphoniques dans l'après midi. Tout étant rentré dans l'ordre, vous pouvez nous recontacter dès que vous le souhaitez.
Morailté : Quand on prend la pause goûter chez Epsilog, les standardistes s'arrêtent pour boire un grog.

Posté : jeu. oct. 01, 2009 6:34 pm
par Annie
Alain et Phil, voyons! Comment voulez-vous que Nathalie puisse donner le code à la standardiste si elle n'arrivait pas à joindre le standard!
Vous auriez pu lui communiquer la procédure d'urgence qui consiste à taper 83 à la suite du n° de Line!
Et toi, Michelle, tu aurais pu aussi la donner, cachotière!
C'est pas sympa de faire de la rétention d'infos sur ce forum!

Posté : jeu. oct. 01, 2009 7:54 pm
par Vincent HOVASSE
Quelque part....chez Epsilog.

Posté : jeu. oct. 01, 2009 8:17 pm
par Alain Alvo
Vincent HOVASSE a écrit :Quelque part....chez Epsilog.

Salut Vincent ! Mais comment as-tu fait pour avoir cette photo de la cave à vins d'Epsilog ?
(On reconnaît, à droite, au-dessus des câbles enchevêtrés, les goulots des bouteilles empilées, garnis de leurs bouchons dorés.
(En fait, on est dans le bureau de Stéfano)
Enfin, on remarquera le choix des couleurs des câbles : c'est bleu-blanc-rouge ... en
majorité (logique !)
Moralité : Chez Epsilog, à la pause goûter, on chante La Marseillaise, quand on est beurré.

Posté : jeu. oct. 01, 2009 8:40 pm
par Invité
et pourquoi, moi, je n'ai pas l'image sur mon ordi ?
Christine
Posté : jeu. oct. 01, 2009 8:52 pm
par Alain Alvo
Anonymous a écrit :et pourquoi, moi, je n'ai pas l'image sur mon ordi ?
Christine
Bonsoir Christine. Clique sur ce lien :
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/ ... 469521.jpg Tu iras directement à la photo de Vincent. (bureau de Stéfano) Il se peut que l'apparition de l'image demande quelques secondes.
Moralité : Quand Christine veut une photo, elle clique l'adresse de Stéfano.

Posté : jeu. oct. 01, 2009 9:32 pm
par CLB
ca vient, ca vient

Posté : jeu. oct. 01, 2009 9:44 pm
par ManuPatout
Réponse possible en cliquant
ici Nathalie .
T'inquiète pas pour les réponses ci-dessus ... il arrive souvent qu'ici on pète un câble toutes les cinq secondes ! Le tout étant de le retrouver.
