Page 1 sur 2

prolongation d'abonnement

Posté : sam. oct. 10, 2009 11:21 am
par sylvain
bonjour tout le monde
j'ai reçu aujourd'hui ma demande de prolongation d'abonnement
396€ contre 450€ pour un achat du logiciel, ça me parait toujours bizarre comme tarif même si le sujet a déjà été abordé :wink:

je vais faire ma mauvaise tête, et je vais attendre avant de payer d'être sur d'avoir certaines informations sur les correctifs ou options a venir pour le logiciel.
en effet ça fait un peu moins 1 an que j'ai reçu la derniere version, j'ai pu exprimé des remarques sur le forum suggestion comme certains d'entre vous.
mais au bout d'1 an pas de réponse et pas de MAJ sur les sujets(cf copié collé de certains morceaux de post ci dessous.)j'ai été sympa, je n'ai pas mis la synchronisation avec pda iphone etc :wink:
une réponse Mr epsilog?
en vous remerciant par avance.
sylvain

Posté le: Samedi 22 Novembre 2008 - 13:29 Sujet du message: derniere version
j'ai recu derniere version, bravo a vous , appréciable les changement (surtout clic droit ).
comme tout bon francais, je suis jamais satisfait de tout, je constate que dans l'organiseur >liste des soins, lorsque que je ne rentre que l'heure de début et pas l'heure de fin, le logiciel n'est pas intuitif et ne me propose pas automatiquement un affichage jusqu'a la fin de journée.
dans l'autre sens, par contre ça fonctionne, si je ne rentre que horaire de fin, le logiciel m'affiche alors le planning depuis le debut de journée jusqu'a horaire de fin.
a part ça rien a redire pour le moment, que du bonheur

sylvain

Posté le: Mardi 23 Décembre 2008 - 13:08 Sujet du message: qques remarques
lorsque vous imprimé une feuille de route et qu'elle contient 18 personnes, la barre de recapitulatif de tournée(qui fait apparaitre depassement HN IFA Total etc....)mange la case du dernier patient sur l'impression.

quand on fait un copier coller d'adresse dans "beneficiaire", les ik ne se mettent pas automatiquement a jour.

Vincent HOVASSE
Inscrit le: Dimanche 27 Mai 2007 - 17:18
Messages: 3589
Localisation: Lot et Garonne Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 - 10:58 Sujet du message: Date de Facturation

Lorsque l'on facture avec Vega, la date de facturation par défaut est la date de la dernière séance.
Ne pourrait on pas avoir la date du jour par défaut, cela me paraitrais plus logique.
Surtout quand on fait régler des impayés.
Qu'en pense les autres utilisateurs?
_________________

Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 - 19:31 Sujet du message:
« cath » a écrit:
Moi je m'en sers beaucoup de ces flèches droite/gauche pour me promener dans le calendrier. J'aimerais bien que ce ne soit pas supprimé, le mieux serait d'avoir le choix de décocher ou non cette fonctionnalité.
As everybody likes....

idem que cath, je me sers aussi beaucoup de la fonction
« Alain Alvo » a écrit:
Dis-moi Vince, savais-tu que cette fonctionnalité existait déjà du temps de Vega 4 ?
A vrai dire, tu as tout à fait raison : elle ne me semble effectivement pas comme la carte ("vitale") car on peut se servir des petites flèches+clic gauche.

avant dans véga 4 si je me souviens, il y avait le jour qui apparaissait avec la date, ce qui au premier coup d'oeil permettait de rectifier l'erreur.
j'en profite pour demander SVP, de voir possibilité de remettre cette option

Posté : sam. oct. 10, 2009 3:59 pm
par infilib76
8)

Posté : lun. oct. 12, 2009 10:19 am
par Stéphane Bernabé
:?:

Re: prolongation d'abonnement

Posté : lun. oct. 12, 2009 6:23 pm
par Invité
oui,vraiment le vega 5 est devenu beaucoup moins convivial ,c' est une vraie daube,et le prix!!
il en existe des gatuits

Re:

Posté : lun. oct. 12, 2009 7:11 pm
par Invité
Stéphane Bernabé a écrit ::?:
pourquoi ce :?:

Re: Re:

Posté : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm
par sylvain
Invité a écrit :
Stéphane Bernabé a écrit ::?:
pourquoi ce :?:
le message venait de moi, mais je n'étais pas connecté :lol:

Re: prolongation d'abonnement

Posté : lun. oct. 12, 2009 7:27 pm
par Francis DECOMBAS
:lol: Eh oui la nouvelle mouture du forum c'est comme quand on prend livraison d'une nouvelle voiture et qu'on trouve mal les vitesses ça grince ...

Re: prolongation d'abonnement

Posté : mar. oct. 13, 2009 2:21 pm
par sylvain
juste pour remettre en tête de gondole et espérer une réponse :D

Re: prolongation d'abonnement

Posté : mar. oct. 13, 2009 2:29 pm
par infilib76
Mister President en personne t'a répondu, que veux-tu de plus?

Re: prolongation d'abonnement

Posté : mar. oct. 13, 2009 2:34 pm
par sylvain
il doit y avoir une erreur sur mon affichage car je ne vois pas de message de Mister President . :shock:
merci de me faire un copié collé. :wink:

Re: prolongation d'abonnement

Posté : mar. oct. 13, 2009 2:45 pm
par infilib76
Stéphane Bernabé, le lundi 12 Octobre 2009 à 10:19 t'a répondu (qu'il m'excuse si je fais erreur car je le citre de mémoire)

:?:

Re: prolongation d'abonnement

Posté : mar. oct. 13, 2009 2:53 pm
par sylvain
mais là j'ai peur de lui faire offense en interprétant ce :?: comme la phrase qui dit:

je n'ai pas compris la question...

si toi infilib76, tu l'as perçu comme ça, fait le moi savoir, j'essayerai alors d'être plus claire..

Re: prolongation d'abonnement

Posté : mar. oct. 13, 2009 3:03 pm
par infilib76
Je ressors ma scie à découper les messages :D

Moi j'ai (surtout) lu
Sylvain a écrit :je vais attendre avant de payer d'être sur d'avoir certaines informations sur les correctifs ou options a venir pour le logiciel.
en effet ça fait un peu moins 1 an que j'ai reçu la derniere version, j'ai pu exprimé des remarques sur le forum suggestion comme certains d'entre vous.
mais au bout d'1 an pas de réponse et pas de MAJ sur les sujets(cf copié collé de certains morceaux de post ci dessous.)j'ai été sympa, je n'ai pas mis la synchronisation avec pda iphone
Je trouve cela explicite mais peut être quelque chose brouille l'écoute de M. Bernabé :wink:

Re: prolongation d'abonnement

Posté : mar. oct. 13, 2009 7:11 pm
par Alain Alvo
Doublon !

Re: prolongation d'abonnement

Posté : mar. oct. 13, 2009 7:12 pm
par Alain Alvo
Alain Alvo a écrit ::lol: Bonsoir les "devins" ... Au lieu de vous renvoyer hypothèse sur hypothèse, interprétation sur interprétation, supposition sur supposition, etc. (et pendant ce temps-là, les jours passent ...) Pourquoi, ne pas, simplement :
s'adresser directement à l'intéressé ? (descendre sur la page et cliquer)

Moralité : Quelqu'un a dit, (ironiquement) : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" mais j'ai oublié qui ... :wink:

Re: prolongation d'abonnement

Posté : mar. oct. 13, 2009 7:24 pm
par sylvain
Alain Alvo a écrit :
Alain Alvo a écrit ::lol: Bonsoir les "devins" ... Au lieu de vous renvoyer hypothèse sur hypothèse, interprétation sur interprétation, supposition sur supposition, etc. (et pendant ce temps-là, les jours passent ...) Pourquoi, ne pas, simplement :
s'adresser directement à l'intéressé ? (descendre sur la page et cliquer)

Moralité : Quelqu'un a dit, (ironiquement) : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" mais j'ai oublié qui ... :wink:
je pense que si je prend contact par ce biais, je n'aurais pas de réponse claire.
dans la forme, pour expliquer avec un autre exemple:
j'achete un jeu en 2008 450 euros, pourquoi racheter le même jeu identique en 2009 a 400 euros.généralement j'achète une évolution du jeu...