lassitude...

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Ô

lassitude...

Message par Ô »

Pour la Xième fois mon câble de lecteur semble mort: faux contact à répétition
MAIS de manière aléatoire (sinon ça ne serait pas drôle!)

Je n'arrive pas à me faire entendre de la HL: je voudrais juste que ça marche, quitte à ce qu'on écoute jusqu'au bout l' exposé de ma demande...

J'ai essayé il y a 3 minutes d'envoyer un mail à la HL: est ce parce qu ' EN PLUS je ne parviens pas à m'enregistrer de façon pérenne: on me demande mon n° de client dont je n'ai aucune idée...

Vraiment ce soir j'en ai assez et la lassitude me submerge. :(
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Umbeline Charité
      
      
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Re: lassitude...

Message par Umbeline Charité »

as tu gardé le contrat initial de vega avec n° de licence et tout le toutim ? normalement ton n° de client doit y être
si tu les appelles demain matin, tu expliques que tu as perdu ton n°et avec ton nom ils doivent te retrouver
j'ai un peu le même souci avec le cable USB de mon lecteur, j'ai appelé plusieurs fois, j'ai expliqué les messages d'erreurs qui s'affichaient mais malgré cela aucune solution trouvée : si ce n'est qu'un jour à force de faire des manipulations à tout va j'ai failli tout effacer de mon ordi !!!
à la HL ils m'ont fait changé plusieurs fois de port USB mais comme je n'en ai pas une dizaine :lol: on en en vite fait le tour
pour le moment je patiente parce qu'à force de répéter la manoeuvre, ça marche mais quelquefois, je suis comme toi, j'ai envie de tout envoyer à la poubelle !!!
bon courage et bonne nuit
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Vincent HOVASSE
         
         
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Re: lassitude...

Message par Vincent HOVASSE »

Eh ben les filles!
On se laisse aller.

Mid, si tu as Vega5, monde Accueil - Aide - requête au support.
Cela ouvre ta messagerie et dans le message à envoyer qui s'ouvre tu dois trouver ton bonheur (ou pour le moins, celui de la ligne chaude), cad N° de licence complet.
Allez, hauts les cœurs, on se ressaisit, demain est un autre jour.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
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Michel L.
       
       
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Re: lassitude...

Message par Michel L. »

Votre numéro client est : sur Vega5, en bas à droite à coté de la version
sur Vega44, en haut de l'écran.
Est ce que vous avez des problèmes de mauvais contact uniquement avec le câble USB ou avec d'autres matériel aussi ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
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Alain Alvo
         
         
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Re: lassitude...

Message par Alain Alvo »

Michel L. a écrit :Votre numéro client est : sur Vega5, en bas à droite à coté de la version
sur Vega44, en haut de l'écran.
Est ce que vous avez des problèmes de mauvais contact uniquement avec le câble USB ou avec d'autres matériel aussi ?
Bonjour Michel, apparemment, MidÔ a aussi des problèmes de contacts avec la hot-line (enfin "avait" puisque tu es là :P )

Moralité : Le câble, y'a pas qu'avec la télé que ça peut dysfonctionner. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
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Annie
       
       
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Re: lassitude...

Message par Annie »

Bonjour, chère associée!

Ô combien je comprends ta lassitude!

Ce genre d'ennuis qui peuvent paraître insignifiants vus de l'extérieur prend une dimension énorme pour nous et se fait au détriment de notre capacité de "résistance" surtout lorsque l'on arrive à un certain nombre d'années d'exercice!

Un câble qui se déconnnecte de temps en temps, de façon aléatoire, ça signifie un patient en face de nous, qui voulait nous régler, qui ne le peut pas, qui est pressé, qui n'a pas le temps de repasser, un gamin qui s'énerve, les suivants qui attendent et regardent leur montre, et nous qui devons garder notre calme, sourire, rassurer, dédramatiser, proposer une solution etc... toutes choses que nous sommes supposées faire dans le cadre de NOTRE travail de prise en charge rééducative des patients et non de celui, de plus en plus important, AMHA, de secrétariat.
Puis appeler la HL, expliquer, demander une aide rapide car l'heure tourne et le retard s'accumule!

Lorsque ces petits pépins se répètent, cela finit par nous user en nous "bouffant" toute notre énergie.

Courage! Pense au beau livre d'anecdotes que tu pourras dédicacer pendant que je grillerai mes marrons! :D
ortho64
     
     
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Re: lassitude...

Message par ortho64 »

courage! :)
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
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marie laure
         
         
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Re: lassitude...

Message par marie laure »

Ô a écrit :Pour la Xième fois mon câble de lecteur semble mort: faux contact à répétition
MAIS de manière aléatoire (sinon ça ne serait pas drôle!)

Je n'arrive pas à me faire entendre de la HL: je voudrais juste que ça marche, quitte à ce qu'on écoute jusqu'au bout l' exposé de ma demande...

J'ai essayé il y a 3 minutes d'envoyer un mail à la HL: est ce parce qu ' EN PLUS je ne parviens pas à m'enregistrer de façon pérenne: on me demande mon n° de client dont je n'ai aucune idée...

Vraiment ce soir j'en ai assez et la lassitude me submerge. :(
je compatis....quand tout marche, tout va....si ça débloque...le reste suit..
moi j'ai eu un petit souci avec mon lecteur ce matin...il m'a réaffiché les anciens tarifs, et annulé tous les numéros prescripteurs enregistrés...d'où perte de temps à reprogrammer ce lecteur aux bons tarifs.Image..je ne comprends pas pourquoi il demande au départ : "voulez vous changer de situation"...là j'ai ripé sur le oui, alors que je tape "non" normalement... :?
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marco
       
       
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Re: lassitude...

Message par marco »

comme quoi ,faut pas toujours dire "oui" Marie Laure c'est la porte ouverte aux problèmes.. :wink:
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marie laure
         
         
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Re: lassitude...

Message par marie laure »

marco a écrit :comme quoi ,faut pas toujours dire "oui" Marie Laure c'est la porte ouverte aux problèmes.. :wink:
et bien NON Marco...pour le coup, c'est l'inverse...j'aurais dit Non...la situation de ce lecteur n'aurait pas changé
:P...et si tu dis non, tu laisses les problèmes dehors...
tigger lily chubb
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marco
       
       
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Re: lassitude...

Message par marco »

marie laure a écrit :
marco a écrit :comme quoi ,faut pas toujours dire "oui" Marie Laure c'est la porte ouverte aux problèmes.. :wink:
..........................
:P...et si tu dis non, tu laisses les problèmes dehors...
c'est une façon d'affirmer une réalité.... :D
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