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Borderau DRE

Posté : mer. nov. 25, 2009 12:40 pm
par Rayon de soleil
J'ai fait un VAG et lors de ma facturation le bordereau indique le numéro d'AMC de la DRE, mais pas celui de la caisse. Dois tout envoyer à la complémentaire? comment se fait il que la caisse n'ai rien? ou bien est ce que j'envoie tout à la caisse qui a un traitement particulier pour les DRE?

Re: Borderau DRE

Posté : mer. nov. 25, 2009 1:04 pm
par veronique hortet
lors d'une FSE dégradée, Vega a édité deux bordereaux : un bordereau FSE pour la CPAM et un bordereau DRE pour la mutuelle. Je n'ai pas envoyé celui de la mutuelle et j'ai été payée sans problèmes. Petit paradoxe : j'ai reçu le virement de la mutuelle AVANT celui de la CPAM !!!!

Re: Borderau DRE

Posté : mer. nov. 25, 2009 3:11 pm
par Rayon de soleil
moi je n'ai qu'un bordereau noté lot AAA

Re: Borderau DRE

Posté : mer. nov. 25, 2009 5:05 pm
par veronique hortet
effectivement, le bordereau que j'ai eu pour la DRE portait la mention "lot AAA".

En ce qui me concerne, c'était un lot dégradé. J'ai donc eu un bordereau pour chaque organisme. Par contre, c'était la première fois que je faisais une DRE. Je ne sais donc pas comment celà se passe habituellement. Où sont les autres "forumeurs" qui pratiquent les DRE couramment ? ils pourraient nous éclairer ??

Re: Borderau DRE

Posté : mer. nov. 25, 2009 6:56 pm
par Rayon de soleil
tu as raison, j'ai cette patiente aussi sur un lot de caisse, noyée entre plusieurs autres patient. Je vais faire comme toi alors.
Merci pour ton aide.
Les autres foromeurs sont en hibernation ajd

Re: Borderau DRE

Posté : sam. déc. 05, 2009 1:53 pm
par OrthoLuz
Bonjour,
j'utilise les DRE depuis un an, avec Véga 5 mais avec un lecteur carte vitale ancienne version (le fichu GEMplus même si je viens d'investir dans un nouveau)... Les lots CPAM sont chiffrés, les DRE sont en lettres, AAA, AAB, AAC, etc... j'en suis personnellement au ABC (on peut voir ça dans ARL DRE par contre, ces codes n'apparaissent pas dans mes bordereaux de paiement).
Au départ, n'ayant pas un lecteur carte vitale avec la bonne mise à jour, cela faisait des DRE non sécurisée mais les mutuelles (SP santé entre autre) m'ont dit que cela ne posait aucun problème et je suis toujours réglé deux ou trois jours après la CPAM (DRE réglée sous 8/10 jours). Donc pas besoin de renvoyer de courrier comme avec la sécu !

Voilà pour ma contribution tardive, si cela a pu vous aider !!!
Lucie (69)