Paramétrage du traitement.

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Aurélie L.

Profimage : O

Paramétrage du traitement.

Message par Aurélie L. »

Bonjour.

En tant qu'orthophoniste, les séances d'un patient pour untraitement donné sont en général toujours de la même durée et à la même heure.
Serait-il envisageable d'offrir dans la fiche de traitement la possibilité de renseigner ces informations pour qu'elles soient proposées par défaut avec un double clic ou un clic droit lors du remplissage de l'agenda ? Cela ferait gagner beaucoup de temps...

Autre chose,
je remplis toujours le code du traitement avec le nombre de séances (exemple : 30 AMO 10,1) ; en cas de partage avec une consoeur, je me renseigne pour que nos séances se complètent à peu près (exemple 25 AMO 15 chacune).
Serait-il envisageable de proposer à l'utilisateur de choisir pour base entre ce nombre (préférable pour moi) et celui des séances planifiées (je ne planifie jamais tout un traitement car impossible de prévoir sur plus d'un an !!!!) pour le calcul des séances restantes dans l'agenda ?

Merci d'y songer.
veronique hortet

Profimage : O

Re: Paramétrage du traitement.

Message par veronique hortet »

Aurélie L. a écrit :Bonjour.

En tant qu'orthophoniste, les séances d'un patient pour untraitement donné sont en général toujours de la même durée et à la même heure.
Serait-il envisageable d'offrir dans la fiche de traitement la possibilité de renseigner ces informations pour qu'elles soient proposées par défaut avec un double clic ou un clic droit lors du remplissage de l'agenda ? Cela ferait gagner beaucoup de temps...
Pour ma part, je note la première séance dans l'agenda et après j'utilise l'option "planifier"
Répondre