parametrage lecteur vital act en 1.40
-
-
- Profimage : I
parametrage lecteur vital act en 1.40
bonjour
je viens d'installer VEGA5 tout est ok / mais mon lecteur VITAL act est en 1.31--> j ai donc mis le CD pour installer en 1.40 ...et il ne se passe rien apparemment
merci de votre aide
je viens d'installer VEGA5 tout est ok / mais mon lecteur VITAL act est en 1.31--> j ai donc mis le CD pour installer en 1.40 ...et il ne se passe rien apparemment
merci de votre aide
- Odile N.
-
- Profimage : K
Re: parametrage lecteur vital act en 1.40
Pour cette mise à jour du TLA, as tu suivi toute la procédure expliquée pas à pas dans la FAQ ( non pas du forum) mais du logiciel ?
C'est la première question que l'on peut se poser.
Sinon reviens sur le forum, il y aura bien une âme charitable pour t'aider dans la recherche du prble. Surtout avec cette météo: peu de personnes sont à la plage!!
Pour ma part, il y a assez longtemps que j'ai fait ce passage et je ne me souviens plus des détails à respecter.
Bonne journée.
C'est la première question que l'on peut se poser.
Sinon reviens sur le forum, il y aura bien une âme charitable pour t'aider dans la recherche du prble. Surtout avec cette météo: peu de personnes sont à la plage!!
Pour ma part, il y a assez longtemps que j'ai fait ce passage et je ne me souviens plus des détails à respecter.
Bonne journée.
- ManuPatout
-
Bonjour vous deux.
Lil, tu trouveras effectivement la procédure dans la FAQ en cliquant ici.
Lil, tu trouveras effectivement la procédure dans la FAQ en cliquant ici.

- Odile N.
-
Ouais, elle faisait partie de mes musiques "d'ailleurs", c'est le timbre de voix auquel je suis sensible.ManuPatout a écrit :Bonjour vous deux..........................
Je vais commander pour ma fille et moi son dernier disque même si sa voix était déjà marqué par la maladie. DCD à 37 ans

- sylvain
-
- Profimage : I
et oui, ce cancer du seins, même a 37 ans