Page 1 sur 1

Merci Nathalie!

Posté : ven. janv. 15, 2010 2:44 pm
par Vincent HOVASSE
et tout le service commercial;
pour le professionnalisme, le sérieux, l'écoute de la demande, la gentillesse et l'humour ce qui ne gâte rien
Pour le geste aussi qui montre encore une fois que pour Epsilog, le client n'est pas qu'un simple N° de licence.

Un pingouin ravi :)

PS: merci à MicheL ou à Johnathan de faire suivre aux intéressés.

Re: Merci Nathalie!

Posté : ven. janv. 15, 2010 3:10 pm
par Denys.IDEL
Je m'associe à Vincent pour les compliments concernant la Hot line et le service après vente: toujours à l'écoute et fidèle à leur promesse.

Re: Merci Nathalie!

Posté : ven. janv. 15, 2010 7:05 pm
par christine
" le client n'est pas qu'un simple N° de licence"
ah,bon??

Re: Merci Nathalie!

Posté : ven. janv. 15, 2010 9:03 pm
par Umbeline Charité
christine a écrit :" le client n'est pas qu'un simple N° de licence"
ah,bon??
je sens le scepticisme dans cette petite phrase :!:

je suis trop fainéante pour faire un post particulier mais je profite de celui-ci pour remercier Christophe qui m'a dépanné et surtout a réussi à trouver pourquoi mon lecteur ne fonctionnait pas correctement depuis plusieurs mois (malgré un tout neuf de quelques jours) : ce n'était ni mon ordi, ni le cable USB mais une incompatibilité entre un programme de téléphone mobile et celui de véga
je croise les doigts et youpee depuis une semaine aucun problème ! tout roule