imprimante multifonction

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Michelle 30

Profimage : I

imprimante multifonction

Message par Michelle 30 »

J'ai mon imprimante qui a lâché, évidement cela ne vaut pas le coup de la reparer. J'ai besoin de conseil :wink: pour en racheter une multifonction avec un bon rapport qualité /prixpar rapport aux cartouches évidement! Le pire c'est qu'il me reste un bon paquet de cartouches que je ne pourrais pas réutiliser. C'était une Epson stylus DX 3850.
Libéral

Profimage : K

Re: imprimante multifonction

Message par Libéral »

je viens d'achet une HP Photosmart Premium. Super qualité d'impression. Je l'ai relié en wifi. En plus elle fait fax, ça peut toujours servir avec les toubib !
Pour l'instant vu qu'elle est neuve je ne peux rien dire sur la durabilité des cartouches (c'est une 5 cartouches : 4 couleurs + noire)
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
CLB

Profimage : K

Message par CLB »

J'ai achete celle-ci

aussi pour le prix des cartouches : pas chère la noire
migal

Message par migal »

pour le cabinet, j'ai acheté celle ci: Brother DCP-7010 USB Printer
c'est une laser, noir et blanc uniquement, mais quelle économie par rapport à une jet d'encre !!!!!
je viens juste de changer le toner après 18 mois d'utilisation, ( 1500 à 2000 impression si mes souvenirs sont bons )
Papet59

Message par Papet59 »

Bonjour Migal,
peux tu me dire si ton imprimante Brother DCP-7010 est valable pour photocopier des doubles d'ordonnances ?....Faut-il modifier les réglages a chaque fois ? Est-elle simple d'utilisation ? La qualité des photocopies est-elle au rendez-vous (surtout en cas de photocopie de double d'ordos pas toujours lisibles et fort clairs) ?
D'avance Merci :wink:
migal

Message par migal »

Papet59 a écrit :Bonjour Migal,
peux tu me dire si ton imprimante Brother DCP-7010 est valable pour photocopier des doubles d'ordonnances ?....Faut-il modifier les réglages a chaque fois ? Est-elle simple d'utilisation ? La qualité des photocopies est-elle au rendez-vous (surtout en cas de photocopie de double d'ordos pas toujours lisibles et fort clairs) ?
D'avance Merci :wink:
bonsoir
les photocopies d'ordonnance passent très bien , on en fait même à partir des doubles des feuillet pour ald, il suffit de tester au début les différents règlages, depuis , on n'y a pas touché.
dans certains cas,la copie du double d'une ordo est plus nette que l'original !!!
question utilisation, rien de plus simple, une fois l'original posé sur la vitre, une pression sur le bouton marche et la numérisation + l'impression se fait en à peine 15 sec. à signaler égalamentl'absence de problème de bourrage de papier.
franchement, pour une utilisation bureautique, si la couleur n'est pas indispensable, je conseille fortement.
par contre cela fait deux ans que je l'ai acheté, pas certain que la même référence existe encore !!!
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Le problème est que pour nous il ne faudrait que des cartouches noires orange et bleu. Le reste, on s'en fiche. :idea:
Répondre