ARL
Posté : jeu. août 14, 2003 7:41 pm
Dans le cadre d'une télétrans via Wanadoo Santé, qui nous renvoie l' ARL ? Wanadoo ou le centre informatique de la caisse destinataire ?
Ma CPAM affirme ne pas avoir reçu un lot que je lui ai envoyé il y a 12 jours et pour lequel j'ai reçu l' ARL le jour même, comment est-ce possible ? est-ce dû à une évaporation ou à la fonte d'un disque dur provoquée par la canicule ?
Heureusement que le bordereau d'accompagnement et l'ordonnance jointe n'ont pas été détruits dans un incendie et sont bien en possession de la caisse, mais en attendant le client n'est toujours pas remboursé...
Est-il possible, sur demande expresse d'une Caisse, de réemettre une FSE pour laquelle on a reçu un ARL, si oui comment ?
Ma CPAM affirme ne pas avoir reçu un lot que je lui ai envoyé il y a 12 jours et pour lequel j'ai reçu l' ARL le jour même, comment est-ce possible ? est-ce dû à une évaporation ou à la fonte d'un disque dur provoquée par la canicule ?
Heureusement que le bordereau d'accompagnement et l'ordonnance jointe n'ont pas été détruits dans un incendie et sont bien en possession de la caisse, mais en attendant le client n'est toujours pas remboursé...
Est-il possible, sur demande expresse d'une Caisse, de réemettre une FSE pour laquelle on a reçu un ARL, si oui comment ?