vive l'administration
Posté : lun. mai 31, 2010 2:52 pm
j'ai envoyé une FSE non sécurisée en télétransmission et, le jour même, la feuille papier accompagnée de son bordereau, comme il se doit. J'ai envoyé celà par courrier, à l'adresse qui m'avait été communiquée par la caisse concernée, à l'aide des étiquettes fournies par la dite caisse.
Environ 15 jours plus tard, je reçois en retour Noémie, un rejet pour motif : "facture absente". Je contacte la caisse qui me dit effectivement ne pas avoir reçu la feuille papier, mais que vu les fériés du mois de mai, ils auraient dû attendre effectivement un peu plus longtemps pour annuler cette FSE et qu'ils allaient donc la resaisir manuellement.
Or, ce jour, c'est-à-dire presque un mois après mon envoi par courrier, je reçois mon enveloppe en retour de la part de la poste, pour le motif "boite aux lettres introuvable". De nouveau, contact avec la caisse qui, cette fois, m'informe qu'effectivement, leur structure a changé et que pour les FSE en mode dégradé, il ne faut plus envoyer les feuilles à l'adresse indiquée précédemment. Bien sûr, je n'ai reçu aucune information à ce sujet, ni par courrier, ni lors de mon premier contact avec le service, suite au rejet informatique......
Environ 15 jours plus tard, je reçois en retour Noémie, un rejet pour motif : "facture absente". Je contacte la caisse qui me dit effectivement ne pas avoir reçu la feuille papier, mais que vu les fériés du mois de mai, ils auraient dû attendre effectivement un peu plus longtemps pour annuler cette FSE et qu'ils allaient donc la resaisir manuellement.
Or, ce jour, c'est-à-dire presque un mois après mon envoi par courrier, je reçois mon enveloppe en retour de la part de la poste, pour le motif "boite aux lettres introuvable". De nouveau, contact avec la caisse qui, cette fois, m'informe qu'effectivement, leur structure a changé et que pour les FSE en mode dégradé, il ne faut plus envoyer les feuilles à l'adresse indiquée précédemment. Bien sûr, je n'ai reçu aucune information à ce sujet, ni par courrier, ni lors de mon premier contact avec le service, suite au rejet informatique......